14 août 2007

Futilité.. curiosité

Dans la case ridicule, je placerais sans contredit les annonces du type info-pub (et je rajouterais mal traduite et trop expressive). Non mais, à les entendre tout fonctionne bien, tout est merveilleux et on serait bien fou de s'en passer, non? Ce qui me fait rire c'est qu'il y a toujours toutes sortes de "cadeaux bonis" qui viennent avec gratuitement... On ne marque qu'en minuscule + frais de manutention +taxes ...+ on ne voit pas ce qui est inscrit. Ce qui fait que ça finit toujours par coûter une fortune cette invention du tonnerre!

Mais si vous y pensez, il y a-t-il quelque chose que vous avez vu, dans une de ces pubs qui vous a fait dire : "Ah, crime, c'est bien pensé, j'aimerais peut-être ça en avoir un." (Bien sûr on se trouve ridiule d'avoir une telle pensée après), mais en y réfléchissant, quel est "l'objet-pub" auquel vous cèderiez?? Je suis curieuse... :o)

9 commentaires:

Yano a dit...

Je passe à la confesse...

J'ai longtemps eu envie de me procurer la Vertisserie. Tu sais, celle où on pouvait même faire cuire des légumes à la vapeur sur le dessus, pendant que dorait le poulet.

Alors, je me suis rappelé mon four, mon barbecue (qui avaient fait jusqu'alors du très bon boulot) et je me suis dit que je n'étais quand même pas pour m'acheter un article vanté par Serge Laprade, quand même.

Francis a dit...

Plein de chose que j'aurais voulu avoir, mais étant convaincu qu'il ne fonctionneront pas de la même façon rendu à la maison, je me retiens.

Anonyme a dit...

N'importe quel aspirateur miraculeux!!! Lol Mais ça c'est juste parce que j'ai envie de lancer mon balais par la fenêtre et que je voudrais bien avoir un aspirateur chez moi! :P lol

Véro

Lt_TAZ a dit...

Le LCD shovel 2006 pis le willy waller !!! :P

Anonyme a dit...

Hé Marie, ça fait une éternité que je n'ai pas eu de tes nouvelles... Fais-moi signe !!!! Je t'embrasse ! xxxxx

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
djue a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Cynthia B. Demented a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.