11 avril 2010

Wishlist - "To do" list

Depuis quelques jours je me sens insatisfaite de ma vie. Dans le sens où je trouve que je manque de "guts" pour faire des trucs auquels je pense depuis un certain temps.. Des trucs pas nécessairement impossibles, mais qui viendraient chambouler ma vie empreinte de stabilité.

J'aimerais :
  • Refaire de la figuration
  • Faire des contrats de pub
  • Ouvrir ma boîte en organisation d'événements avec un volet médias
  • Écrire des articles ou des chroniques pour des médias (papier ou électronique)
  • Finir mes études en communication mais aussi faire 2 ou 3 autres certificats dans des domaines qui me passionnent
  • Ouvrir une franchise de resto ou café pour mon côté social
  • Écrire beaucoup beaucoup afin de parvenir à en faire un recueil... souhait que je chérie depuis longtemps et que je repousse toujours faute de temps, d'inspiration et de motivation
  • ...
Et plein d'autres choses mais ce sont celles qui me viennent à l'esprit pour le moment. Quoi qu'il en soit et chose que je sais c'est que j'ai besoin d'éliminer un peu de négatif de ma vie...Comment m'y prendre, je ne sais pas, car juste le fait d'écrire cette phrase, je me surprends. Je sais par contre que plein de gens m'inspirent...

Aucun commentaire: