25 juillet 2007

De l'air!

Je suis enfin en vacances, joie!!! Elles passeront sûrement trop vite, mais bon c'est toujours comme ça. Aujourd'hui, ma soeur et son chum son venus me poser un climatiseurv de fenêtre. Ce n'est pas le plus puissant, mais c'est très agréable. Ce fut une tâche ardue, mais après une visite à la quicaillerie tout s'est bien terminé. C'est merveilleux cette petite chose! Un cadeau de fête en avance :)

Pour mes vacances, je vais aller me reposer quelques jours au chalet et ensuite passer quelque temps à Gatineau chez ma cousine. Je n'ai encore aucune idée de ce qui arrivera du week end suivant, étant celui juste avant mon retour au travail. N'y pensons pas maintenant, le temps passe déjà trop vite.

Et vous, les vacances se passent bien??

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonnes vacances! ils vont surement être meilleure que les miennes c'est garantie!!

Francis a dit...

Y'achèvent, mais elles ont étés pas pire !

Bonne vacances

Razberry a dit...

Klod : comment ca? les tiennes etaient comment? inexistantes?? :/

Francis : Merci ! Ca passe toujours trop vite des vacances :P