01 juillet 2007

Nouveau!

Enfin, le déménagement est fini. Fini est un grand mot, car je suis encore envahie de boîtes! Mais.. j'ai vraiment un bel appart et une belle nouvelle chambre. Mes colocs étant absentes, je suis toute seule à avoir rusher pour le déménagement, mais je suis aussi contente d'en profiter un peu seule avant que le "branle bas de combat" commence. ;)

Je suis brûlée raide, car depuis 2 semaines, je n'arrête pas, mais ca en valait la peine. Une chance que j'ai eu de l'aide, car seule, je n'y serais pas arrivée! J'ai enfin de la place pour recevoir des gens...j'ai assez hâte de recevoir pour des soupers! J'ai aussi hâte de profiter de ma cour et que tout soit placé.

Une nouvelle étape commence et j'espère que tout ira pour le mieux... ça semble bien parti. :)

4 commentaires:

Lt_TAZ a dit...

Comment ça TES coloc? c'est qui le nouveau ou la nouvelle?

Razberry a dit...

Taz : Tiens un nouveau bloggueur :P Elle s'appelle Jessica, elle travaille avec moi, tu ne la connais pas :P

Lt_TAZ a dit...

bah...p-e un jour...qunad ma blonde sera moins jalouse lmao

Anonyme a dit...

Je te comprends, je viens de vendre ma maison à Mirabel et la je suis en attente... Je viens de démenager dans la maison de mon frère en attendant de voir si j'achete ou je loue et ce pour décembre...

Alors, de mon coté aussi je suis épuisé !

Lâche pas ton blog !

Francis

http://francistremblay.wordpress.com/