14 juin 2007

Tag ... En savoir plus

Il fut un temps j'ai été taguée. Faute de temps, je n'ai toujours pas répondu alors voici :

Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été«tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer»un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

1. Je ne peux résister à de la crème glacée Haggen Daz au chocolat. Il faut que je me contrôle pour ne pas passer à travers le pot en un repas. En fait j'adore aussi tout ce qui est chocolat .. mais chocolat 100%; pas du chocolat aux amandes, ni à la menthe.

2. J'ai subi 2 opérations majeures dans ma vie et j'en ai éviter quelques autres. On se croise les doigts pour ne plus y retourner!

3. Il m'arrive d'écouter des émissions quétaines à Vrak TV ou du Canal vie. Eh oui! Mais bon pas trop souvent non plus :P

4. Je travaille dans le domaine de la foresterie, tout comme Virge! (On a d'ailleurs découvert qu'on était lié, d'une certaine façon, par nos emplois respectifs) Au début je n'y connaissais rien et plus ça va, plus je me surprends à m'intéresser à tout ce qui touche le bois et le milieu forestier.

5. J'ai commencé un Bac en communication à l'Hiver 2000 et je ne l'ai toujours pas complété (j'ai une majeure), car je le fais à temps partiel. Un jour j'aurai mon diplôme, un jour!!! (J'ai tellement travaillé pour!)

6. J'ai quitté le domicile familial à 20 ans, car je m'entendais plus vraiment avec mes parents. Depuis, nos relations sont meilleures, mais certaines années ont été rock'n'roll. Malgré tout, je ne le regrette pas et si j'avais pu, je serais partie dès l'âge de 17 ans.

7. J'ai une excellente mémoire, surtout pour les choses inutiles. Par exemple, je connais pratiquement toutes les plaques d'immatriculation des autos des gens que je connais. Je peux me rappeler, la plupart du temps, ce que vous portiez la 1re fois que je vous ai vu, je me rappelle sans problème des numéros de téléphone, dates et autres informations diverses. On me nomme la mémoire générale, la mère, la conscience de ... :P

Alors voilà, il n'y a rien d'exceptionnel, mais vous en savez un peu plus! Je ne tag personne, car je suis en retard et tlm l'a déjà fait ou presque, alors libre à vous! :)

2 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit...

Wow, connaitre les plaques de tes amis, faut le faire. C'est de la mémoire sélective ça en tout cas!

Razberry a dit...

Voyou : sélective, je ne sais pas, je le retiens tout simplement .. tout comme bien d'autres choses inutiles :P