21 juin 2007

En vrac

Un petit brin de mon quotidien...

  • J'ai les clefs de mon nouvel appart!! Yay!!
  • Je déménage dans 8 jours et euh, mes boîtes ne sont pas terminées, évidemment :)
  • J'ai eu une semaine de malade! Vivement la fin de semaine!
  • La semaine prochaine : congé, job et déménagement!!
  • Demain, 1re couche de peinture dans ma future chambre si tout va bien! Je ne suis pas encore certaine de ma couleur, j'hésite alors ça se règle demain!
  • J'ai vendu mon meuble à TV de chambre, yay!! Il m'en reste un autre.
  • Quelqu'un veut des rollerblades CCM bleus pour femmes grandeut 7? Raison de la vente : On ne s'en sert pas!
  • Je me débarrasse aussi d'un petit coussin vibromasseur pour le dos et d'un petit journal électronique basic. Avis s'il y a un(e) intéressé(e) dans la salle?
  • Saint-Jean en fin de semaine, vous faites quoi? Moi j'hésite encore entre 2. ET JE FERAI DES BOÎTES.. ;)
  • La vie coûte cher!! Oui, je sais, je ne vous apprends rien. Plus de 1000 $ devront sortir de mes poches la semaine prochaine ..Outch!
  • J'ai le goût d'acheter plein de choses pour mon nouvel appart!
  • Je me croise les doigts pour que la nouvelle cohabitation se passe bien :)
  • Il y a 14 ans, aujourd'hui c'était la fête des pères et on était dimanche, il y a 14 ans aujourd'hui, nous avions un important accident... Il y a 14 ans aujourd'hui et je me rappelle comme si c'était hier....Il y a 14 ans aujourd'hui, me reste une cicatrice qui y sera toujours et des souvenirs... Nous avons été franchement chanceux!!!

Bon week end à tous et soyez prudents!!! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'était cool comme post ça :) En vrac...j'ai bien aimé :)

Megane a dit...

C'est toujours bon de déménager pour changer d'air quand l'esprit commence à se tapisser de noir, histoire de chasser d'un courant frais la suie qui ne doit pas s'accumuler..

Razberry a dit...

Marco : Merci! :)

Megane oui en effet, le problème c'est que ca demande tellement d'énergie! :P