02 juin 2007

Platitude

Je suis plate ces temps-ci, je n'écris pas, je le sais. J'ai simplement pas grand chose à dire et comme je le disais précédemment, il se passe beaucoup de difficultés dans ma vie en ce moment et j'ai de la misère à gérer tout cela pour l'instant.

Simplement pour dire aussi que mon dos reviens tranquillement, mais il fait encore très mal. Que de ne pas être capable de forcer ni de se pencher c'est plate en maudit! Mais au moins, je marche un peu.. en boitant fortement, mais...je marche lol. Je dois être rendue à 80 ans là plutôt que 90... Faut voir le côté positif :)

J'aurai probablement bientôt plein de choses à raconter ... :P Pour le moment je profite d'un week end avec ma cousine et le train train d'une semaine presque normal de travail s'enclanchera dès lundi. Un petit retour progressif s'impose à mon dos!

À part de ça, bien je n'ai pas tellement avancer dans mes boîtes, je vais devoir passer au mode actif dès que ma situation le permettra .. Mmmm des boîtes..:( Tellement plus plaisant à défaire qu'à faire, non? :)

4 commentaires:

Francis a dit...

Vous êtes pas mal plate sa vieille !!!

Repose toi bien

Karyne a dit...

ben moi jen ai une question pour toi..

quand t'est-ce tu reviens me voir laaaaaaaa? fait un cristie de bout quon cest pas vu! ;) jai bien hate!

Virginie a dit...

Ben non, des boites c'est pas mal plus le fun à défaire qu'à faire parce qu'on a plein de surprises en retrouvant des choses qu'on avait oublié qu'on avait! Mets toi de la bonne musique et allez up Cascade

(Cascades... la pognes-tu?!!!)

Razberry a dit...

FRancis : met en! J'ai hâte d'être en top forme :)

Karynne: Fait un bail que jpas aller à Mtl!! J'ai hâte de te voir aussi.. on s'organise quand? :)

Virge : AHahah oui jla pogne :) Mon appart est en chantier là c'est d'un chic fou ;)