23 mai 2007

Une petite vieille

Édit...

J'ai vraiment pris 90 ans au cours de la dernière heure. ;P Je me suis barré le dos en ramassant une facture sur mon bureau. Demandez-moi pas comment, je ne sais pas, mais je peux vous dire que ca fait mal en biiiiiiiiiiiiip. Juste me lever de ma chaise est un périple. Vous devriez me voir. Au moins, je trouve ça drôle. Je suis même très crampée et quand j'essaie d'avancer, je suis crampée encore plus pcq ca me prend une minute faire 2 pas et je me tiens après tout ce qui passe.

C'est juste plate pcq je suis vraiment pognée et limitée dans mes mouvements, mais j'essaie de prendre ça en riant. J'espère juste que ça va passer d'ici tantôt, j'ai une voiture à conduire ce soir pour retourner chez nous. En attendant je m'aide de mes collègues, mais je fais vraiment dur! Ce n'est pas évident de demander toutes sortes de petits services niaiseux à tout le monde pour me dépanner.

Si vous voyez une tite vieille passer, dites-vous que sera ptetre moi ;)

Alors j'ai passé tout l'après-midi à l'hôpital sous les conseils de l'infirmier du bureau. Il me faisait presque peur tellement il trouvait ca grave... C'est pas le fun quand personne t'explique ce qui se passe, que tu te ramasses dans un lit, ds un cubicule où t'entends parler d'operation et c'est surtout louche quand tu n'attends pas à l'urgence pour te ramasser dans un lit et pas dans le corridor. C'est juste chiant quand personne ne veut rien t'expliquer. Mettons qu'on aurait pu m'éviter bien du stress en me disant ce qui se passait et j'aurais " profiter" un peu mieux d'avoir la "chance" d'avoir un lit en attendant le médecin.

Verdict :

Entorse lombaire sévère et arrêt de travail jusqu'à lundi. Prendre mes médicaments et reprendre rdv avec mon médecin dès la sem. prochaine.

Mission : essayer de me trouver une position confo pour dormir ... ca risque d'être ardu ;)

Et voilà!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te comprend tellement. Ça m'arrive souvent. J'ai même déjà perdu connaissance à cause de la douleur.....imagine, j'ai juste 26 ans et je ne compte plus les fois que je me suis barré l'dos!!! haaaaa.....c'est la vie!!

Le Jeannois a dit...

Prompt rétablissement p'tite vieille! ;)

Sei naru kage no senshi a dit...

Ouch...

Véronique a dit...

ouf! pas facile tout ca... câlins virtuels...

Le Jeannois a dit...

Hey! Qu'est-ce qui se passe avec toi!? Pour te réveiller j'ai décidé de te tagger!
Et voila!

http://lejeannois.blogspot.com/2007/06/puceau-de-la-tag.html

Razberry a dit...

Marco : ishhh perdre connaissance?? c grave la!!! :P

Le jeannois: ahahh mets en que jsuis non que jme sens vieille!!

Benoit: Oh que oui!

Lolita : Merci! t sweet :)

Le J : à suivre pour la Tague...