08 mai 2007

Le 29 juin... ! :o)

à 7h30 am je DÉ-MÉ-NA-GE!!! oui oui!!! Enfin tout est booké! J'ai mes déménageurs et donc je respire mieux! :) J'espère juste que ceux qui restent dans notre futur logement seront VRAIMENT partis le 29... ils sont supposés, ils me l'ont dit, mais on ne sait jamais. Je leur ai quand même dit que je réservais mon camion..ce à quoi ils ont répondu, pas de problème.. Ils sont mieux de garder ce discours hihih

Ah je suis contente, c'est vraiment un poids de moins sur mes épaules! Un gros merci à Mel avec qui j'ai partagé ce stress de tapponage pour le déménagement! Sans elle, il y aurait eyu beaucoup plus de stress...

J'ai commencé à rapporter des boîtes de la job... maintenant je dois les remplir...Qqn vient m'aider? ;)

Note à moi-même : Ne pas oublier d'aller payer le dépôt, ne pas oublier d'aller payer le dépôt, ne pas oublier... vous comprenez le principe lol ;)

3 commentaires:

Isapooh a dit...

J'irais bien t'aider...mais ça fait loin pour aller faire des boîtes ;-)

Anonyme a dit...

ok je fais les tiennes... et tu fais les miennes???
J'ai une bonne 30aine de boites sinon plus a faire chez nous!
Et je fais les tiennes!!!
Mais tu fais mon demenagement et je fais le tien aussi... tout vient ensemble!
* petite note: je n'ai pas de demenageur! J'ai seulement Karyne et Francois qui viennent aider... * Bonne chance!

Razberry a dit...

Isa : bah cest pas si loin que ca hiihh :)

Chouche : Heuuu jnai une bonne 50 aine de boite je crois..j'en ai du stock :P Pas pour rien que je vais dans plus grand! :)
Je vais garder mes demenageurs mm si ca me ruine lol