20 mai 2007

Voir noir...

Un petit mot pour expliquer mon silence... Je vis en ce moment des choses assez difficiles et il y a suite à cela beaucoup de moments de réflexion qui s'imposent. Je ne feel pas bien, beaucoup de larmes se creusent un chemin entre mes yeux et mes épaules, je ne sais pas trop comment réagir et j'ai beaucoup de peine. Je n'ai pas envie d'expliquer le pourquoi du comment, mais j'avais besoin d'écrire ces quelques lignes.

Il est vrai que ces temps-ci je n'écris pas souvent, mais je suis toujours une fidèle lectrice.

Un petit mot, sur un autre ordre d'idées, pour vous dire que mes quelques jours à Toronto ont vraiment été super, mais trop court, comme toujours. Malheureusement, mon retour m'a donné du fil à retordre, mais ça n'enlève rien aux petites vacances, bien méritées.

Je me trouve plate d'écrire des tranches de vie empreintes de négativisme, alors j'écris donc moins. Le sourire reviendra d'ici quelques jours et j'espère que vous serez toujours là!

à bientôt et envoyez-moi des ondes positives!

3 commentaires:

Dave Girard a dit...

Un lecteur aussi! :)

Reprends des forces et prends soin de toi!

Virginie a dit...

Si ça peut te réconforter... moi, l'énergizer, ça va pas tellement non plus! Je sais, je cache bien mon jeu... mais c'est juste pour te dire qu'on ne peut pas être toujours toujours de bonne humeur, chacun finit par avoir des peines et aller moins bien, c'est ça la vie!

Je t'envoie plein plein plein de sourires pour que ça alle mieux bientôt xxx

Razberry a dit...

Gharl : Merci, j'essaie!

Virge : Non c'est sure que ca ne peut pas tjrs aller bien. Si tu veux en jaser un brin je saurai t'écouter. Merci pour tes sourires, ils sont bien appréciés!!