07 mai 2007

Toronto, here I come

2 mots dans une autre semaine de rush pour vous dire qu'aujourd'hui, je suis allée chercher mes billets de train. Jeudi am, (trop de bonne heure) ;) j'embarque dans le train, direction Toronto!! C'est le fun, j'ai même eu droit à un rabais, une chance que je me suis informée! :) Des petites vacances imprévues qui feront sans doute du bien! Je vais rejoindre ma cousine qui travaille là-bas tout le mois. Le transport coûte cher, mais en revanche, je ne paie pas l'hôtel, un bel hôtel en plus!!! :) J'espère simplement que je ne perdrai pas à la gare pour me rendre à l'hôtel en métro... :P On se croise les doigts!! Ça fait plus de 10 ans que je ne suis pas allée à Toronto..

Je nous souhaite du soleil! Je suis certaine que je vais manquer de temps et que je vais revenir cassée raide, mais ça vaudra la peine! Ah, j'ai hâte! En revenant, j'aurai une semaine de 3 jours ... ça aussi c'est une bonne nouvelle! Allez hop, le positivisme! =o)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ahhhh je veux venir avec toi!!!!
Je m'ennuie de ma famille la bas !!!
ahhh chanceuse1!!!

Razberry a dit...

Chouch: Je t'emmenerais bien mais je ne sais pas ou je te cacherais ;)