10 mai 2007

On the road again...

Edit...

Ca y est, c'est parti, je suis à bord du train Québec-Mtl... Étape1 franchie lol. Je suis loin d'être arrivée lol, car après, on s'enligne sur Mtl-Toronto... et ensuite, on se cherche dans Toronto, les metros et l'hôtel. Ça devrait bien aller. J'ai au moins réussi à me lever tôt ce matin, malgré que j'ai fini mes bagages tard hier soir et que je me sois couchée encore plus tard ;) Merci à Johanne d'avoir appelé chez moi à 6h15 pour être certaine que je sois debout! :)

Quand ca vaut la peine, il faut se savoir se lever quand il faut :)

Présentement, alors que j'écris ces lignes, un paysage routier défile et me tient compagnie. Une maison par ci, par-là, s'ajoute aussi au paysage. Il fait beau, c'est encourageant :) Je crois que je vais passer une très belle fin de semaine. Quelques jours de congé vont me faire le plus grand bien, car ces temps-ci, c'est à peine si je trouve le temps de respirer. Ma mission : Décrocher jusqu'à mardi matin. :)

Un petit bémol, il n'y a pas de prise de courant dans la section économique de VIA, alors ma batterie s'épuise tranquillement.

Je reviendrai avec d'autres nouvelles plus tard!

Entre-temps, allez profiter du soleil, si vous le pouvez, il fait tellement beau!!! :) Espéront que ça dure!!

P.-S : Désolée Isa (et les autres) mais le msn semble fonctionner tout croche alors je n'ai rien vu de ce que vous m'avez écrit à part ca va... :S

Étape 2...

Je suis dans le train Mtl- Toronto.. Ipod aux oreilles, taponnant mes mails de job. Contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit entre les 2 trains... Dès ma sortie de celui de Qc, il y avait déjà une file pour le train de Toronto et comme dans ce train, c'est 1er arrivé, 1er servi... j'ai fait la file qui était déjà bien amorcée. Je pensais que j'aurais le temps de m'acheter de quoi grignoter et de passer au pipi rooom, mais non, alors on verra dans le train, mais j'ai quand meme du fromage et du jus pour survivre :)

Alors voilà, à suivre... :o)

5 commentaires:

Le Jeannois a dit...

Chanceuse! Ça a l'air vraiment cool de voyager en train! C'est un trip que je me promet de faire un jour!

Francis a dit...

Bon périple. Le train c'est cool quand t'es pas pressé et que tu as une cabine... sinon c'est comme un autobus trop cher

Véronique a dit...

le train c'est le fun... j'ai déménagé! il faut suivre la bouche rose xxx

Razberry a dit...

Jeannois : c'était cool en effet
Francis : J'étais pas pressée, mais j'étais contente de me pas avoir à conduire tout ce temps

Lolita : Je me demandais bien où tu étais passée :)

Véronique a dit...

j'ai fait du ménage du printemps :D xxx