30 avril 2007

Semaine de fou!

Oui oui, une grosse semaine est entamée et je crois que je ne la verrai pas passer...

Aujourd'hui j'ai fini de travailler à 6h.

Demain, je travaille, ensuite je me dépêche pour aller à Lévis, faire ma 2e job - Help family. Je me dépêche pour revenir, j'ai rdv pour un café avec des collègues. Je vais sûrement en profiter pour souper un brin.

Mercredi, je serai en formation toute la journée et j'ai un rdv à 5h et un souper avec papa. Dodo chez mes parents. Edit ... + Un café avec une amie et ex collègue de travail que je n'ai pas vue depuis plus de 6 mois.

Jeudi, formation encore et après, départ avec mon boss pour Tadoussac pour un colloque. On m'a dit de ne pas oublier mon manteau d'hiver?? - ok.. Le colloque s'étire jusqu'à samedi pm, alors je manquerai le 45 nord, mais je serai peut-être à temps pour la fête de Chocolyane. Vous me ferez un compte-rendu du vendredi enh? ;)

Alors, qui dit mieux? ;) Au moins, je vais me ramasser un peu de temps supplémentaire pour l'été! - Yay (voir le bon côté des choses) :) Semaine de fou, qui sera somme toute assez intéressante, alors je ne me plains pas. C'est la 1re fois que je vais à Tadoussac, alors je vais tenter de découvrir un peu ce coin de pays si le temps me le permet.

4 commentaires:

Gen a dit...

il faut que absolument que tu goûtes aux crevettes du coin. Je me souviens plus dans quel resto j'ai pris ça mais c'était délicieux. Bonne semaine !

Francis a dit...

J'tessouflé !

Razberry a dit...

gen: Malheureusement, je n'aime pas les crevettes, mais merci pour le hint! ;)

Francis : T pas le seuul lol! :)

Mme Prof a dit...

Tu vas à Tadouuuuuuuuuuuuu!!! (prononcer ainsi pour pas avoir l'air touriste!)
Les croisières aux baleines sont toujours un must... Y vas-tu durant le festival de la chanson? je te le souhaite, il y a de très bons groupes en général. Pour te payer une croisière aux baleines à peu de frais, tu peux prendre le traversier, c'est gratuit, mais présence de baleines non assurée!