18 mars 2007

100e!

Ceci se trouve à être mon 100e message, mais je n'ai rien de spécial à vous présenter. Je vais donc continuer de vous dire ce que j'ai fait de ma fin de semaine qui a passé en un éclair.

Samedi matin, 10 heures, on se lève et en regarde dehors et on constate avec joie qu'il n'y a aucune tempête et qu'on a droit à un magnifique soleil! Yay! Parfait pour notre journée typiquement fille : magasinage-resto-ciné!

Julie appelle donc Isa pour lui dire qu'on va passer la prendre. On avait des souliers à magasiner pour Julie qui a une soirée gala le 31 mars. On a rempli notre mission, on est toutes sorties de là avec des souliers : Moi, la raisonnable, avec 1 paire, Isa, avec 1 paire, mais 2 saccoches et Julie qui nous bat toutes, avec 4 paires!! Oui oui lol Ne posez pas de questions! On aura au moins atteint l'objectif! :)

Ensuite, on et allée voir le nouveau condo à Isa. Wow!!! C'est tellement beau! Tout est neuf et c'est vraiment bien décoré! Ça donne encore plus le goût d'avoir son propre chez-soi, mais tout celà a un prix que je ne peux me payer pour l'instant.

Après quelques discussions de filles, direction restaurant. Un bon bistro italien où les pâtes sont très bonnes et où le serveur est mignon, mais pas très jasant. C'était bourratif, mais nous fumes raisonnables et Isa a eu droit à un verre de vin gratuit, oublié sur la facture. Que c'est triste :)

Direction cinéma pour le film Premonition (v.o.a.) Un assez bon film! J'ai bien aimé! Somme toute, une soirée réussie et pleine de fous rires!

Dimanche a.m., le lever fut assez tôt. On a planifié un dîner au resto et quelques courses. Ensuite, je voulais passer chez un de mes amis que je ne vois que trop rarement et dont je m'ennuie beaucoup. L'heure passant trop rapidement, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour parler avec lui, surtout que sa mère était là. Il m'avait demandé de la ramener à Qc, alors je l'ai embarqué! :) 2 becs sur les joues et on était parti vers la LCBO, avec promessse de se donner des nouvelles cette semaine et aussi que la prochaine fois que je venais dans le coin, qu'on passerait plus de temps ensemble! Je l'espère vraiment!

La fin de semaine a vraiment passé trop vite et je n'ai même pas eu le temps de voir Marie-Andrée! :( Ça sera pour une prochaine fois! Je vais tenter de revenir dans le prochain mois pour essayer de reprendre le temps perdu. C'est sûr qu'avec tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment et mon moral, je n'ai pas vraiment songé à planifier cela. Ça me prend tout pour me sortir de mon petit chez moi, mais c'est évident que certaines personnes me manquent terriblement.

La route s'est bien passée et je crois que ma passagère était contente d'avoir un lift! Je l'espère entk. Je vais donc penser à aller me coucher, car la fin de semaine a été super, mais je suis complètement brûlée!

En plus, j'ai évité la tempête de neige! :) Reste à voir si mon entrée de stationnement sera pleine de neige, car ce soir je suis lâche, je dors chez mes parents qui restent à 5 minutes de ma job. Je pourrai donc me lever 30 min plus tard! ...à suivre!

6 commentaires:

mélimelo a dit...

Bravo pour ton 100e!

L'artiste

djue a dit...

Félicitation pour ce 100ième post !

Qu'est-ce qu'on attend pour sortir le champagne!? :)

Marc-Alex a dit...

Bonne continuité !

En espérant que tu ailles eu à pelleter un max, bien oui, question de rester en forme !

Num a dit...

Bon 100ième !! Et longue vie !!

Razberry a dit...

bande des 3 : Merci :)
Djue : humm je ne sais pas, tu en as? :)
Marc: nope j'Mai pas eu à pelleter et j suis bien contente ;P
Num : Merci bien :)

newkasey a dit...

bla bla bla