14 mars 2007

Des news d'une malade

Si je suis silencieuse depuis quelques jours c'est que je me relève tant bien que mal d'une gastro des plus intenses. La dernière fois que j'ai été malade de la sorte, j'avais 7 ans. Je ne me rappelais plus ce qu'était vomir et je vous épargne le reste. J'aurais facilement pu compétionner avec l'Ex dans ses concours de vomisseuse en règle. Vous savez, quand vous auriez besoin de votre mère pour vous rassurer comme lorsque vous étiez enfant? Tout cela pour dire que depuis dimanche, je n'ai réussi à manger que 2 bols de soupe que j'ai eu mal à garder. Ce matin, je me sens comme sur un navire en pleine tempête tropicale. J'ai passé mon temps couché à ne pas dormir et à voyager vers la salle de bain. Je suis consciente que tout ceci n'est guère très intéressant à lire, mais je voulais prendre 2 minutes pour vous donner de mes nouvelles. Bref je suis brûlée et j'ai une journée de fou aujourd'hui, mais allez hop on se retrousse les manches et on y va!

Bonne journée!!

7 commentaires:

Isapooh a dit...

Bonne journée toi aussi...

J'espère que tu vas aller mieux très bientôt!!!

Anonyme a dit...

Let's go Marie t'es capable ! Courage ma belle ! Si tu rush trop, envoie-moi un e-mail pour te changer les idées ! Bisouxxxxxxx

Gen a dit...

La dernière fois que j'ai été malade comme toi j'ai dormi à même le plancher dans la salle de bain...

Je te souhaite de revenir en top shape !!!

Anonyme a dit...

Prends soin de toi :)

mélimelo a dit...

Prends soin de toi!
En passant, je sais que c'est mauditement chiant d'avoir la gastro. À l'époque où je travaillais en garderie, je l'ai eu 3 fois en un an.

Maintenant grâce à un de mes séjours à l'hôpital, je connais le vomibag. Un super sac avec un entonnoir de carton ce qui évite de se vomir dessus. Vive la technologie!!!

L'artiste

Marc-Alex a dit...

Je te souhaite bonne chance une fois de plus. Ma dernière gastro remonte à il y a un an et je m'étais évanoui à l'église pour l'enterrement de mon grand-pere.

Razberry a dit...

Isa : Merci :P
J suis passée au travers je crois :)
Melane : Merci, la semaime a été dure!!
Gen`: j'ai failli me rendre là aussi!
France : J'essaie :)
Bande... : Ouais moi 1 fois au 20 ans ca me suffit. Je t'assure que le vomi bag n'aurait été d'aucune utilité :P
Marc : Ishhh pas tellement le fun ca!!! :S