02 mars 2007

Rien

Une journée à rien faire.... Vous savez, une journée où vous vous levez en enfilant votre robe de chambre et que rien ne presse? Aujourd'hui c'était une journée comme cela. Résultat, je ne me suis pas habillée, ni peignée de la journée! Oui oui, je fais dure en ce moment, je l'avoue, mais je m'en fou un peu.:)

Je ne suis sortie que pour déblayer mon entrée de voiture, pour ne pas trop en avoir demain. Alors pourquoi ne pas passer une journée pyjama? La seule chose c'est que j'avais prévu quelque chose en après-midi et que j'ai dû annuler.

C'est fou, je n'ai rien fait de la journée et je suis vraiment brûlée, amorphe! Comme quoi il est important de prendre du temps pour se reposer, mais il faut aussi prendre le temps de brûler efficacement son énergie.

Ne vous inquiétez pas, je prévois faire autre chose que de paresser en pyjama cette fin de semaine. Rien de bien trépident, mais au moins je vais sortir si la neige le permet. :)

Aucun commentaire: