25 mars 2007

Signé!

Et voilà! C'est maintenant officiel, on déménage en juillet! On a signé le bail en fin d'après-midi. Un beau 7 et demi avec cours juste pour nous!! Je suis bien contente! J'espère seulement que tout va bien se passer, pour la colocation à 3 et pour tout le reste, mais ça devrait. J'espère aussi déménager pour plus d'un an. La seule chose qui me chicotte, c'est les déménageurs. Le 1er juillet, c'est super cher! Il n'y a pratiquement plus de place, mais sûrement que j'aurai l'appart quelques jours avant, mais rien de sûr. Ça m'embête un peu. J'ai hâte que ce point soit réglé! Je serai alors rassurée et je respirerai mieux.
Alors voilà pour ma nouvelle du week-end!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouaiss! Je suis contente pour toi!

Et je te comprends dont, on a tellement hâte que tout soit réglé et qu'on soit enfin installé!

Courage :)

Anonyme a dit...

Je suis contente pour toi. Et j'espère que tout va bien se passer :)

Isapooh a dit...

Félicitations :-)

Arrête de t'inquiéter, tout va bien aller tu vas voir!! ;-)

Anonyme a dit...

Ohhhh Tu as trouvé ! Félicitations ma belle ! :-D C'est qui le/la nouveau/nouvelle coloc ? Je le/la connais ?! :-P

Anonyme a dit...

Contente pour toi !
Et pour le camion de demenagement, si tu ne prends pas de demenageurs, il reste encore ben de la place puisqu'ils n'ont pas sorti leur prix encore ;)
mais s'il te faut absolument des demenageurs ... j'en sais rien!

mélimelo a dit...

Félicitations!! et bonne chance pour le déménagement!! Maudit que j'hais ca déménager!!!

L'artiste

Razberry a dit...

Myla : J'aimerais mieux déménager ds mon vrai chez moi, mais bon ca devrait etre bien:P

France : Moi aussi :)

Isa : Je m'inquiète toujours qd c'est pas finalisé.:P

Mélane : Une fille qui travaille vec nous l'été que j'ai connu l'an passé.

Chouch : Ca me prends malheureusement des déménageurs ...

3 : Moi ca ne me dérange pas quand c'est pour mieux, le trouble c le déménagement comme tel.

djue a dit...

Félicitations ! :)

Francis a dit...

Gooood !

Razberry a dit...

Djue : Merci!!!

Francis : bienvenue chez ns! :)