03 mars 2007

Définition

Vous savez quand on ne trouve pas le mot qu'on cherche et qu'on l'a sur le bout de la langue?Ariane me dit, bien sérieusement, tout à l'heure en plein milieu d'une conversation :

Elle : Tu sais là, tsé la vitre où on se voit dedans?
Moi : enh?? la fenêtre??
Elle : Non, Tsé là la vitre pour se peigner?
Moi : Ahhhh un MIROIR!!!!
Elle : Ahhh oui, c'est ça je voulais dire

Rire général!

Une situation banale de fin de soirée qui s'est avérée être cocasse. C'est fou comme ça prend peu de chose pour nous faire rire parfois.

Définition d'un miroir : vitre pour se peigner et où on se voit dedans :)

14 commentaires:

Véronique a dit...

moment simple, mais heureux ;)

Isapooh a dit...

Pouahahaha!

Méchant blanc de mémoire!!

Anonyme a dit...

J'avoue... Ça m'arrive souvent ! Ma soeur est la seule qui trouve toujours les mots pour moi ! C'est comique ! ;-)

Razberry a dit...

Lolita : Effectivement et il n'y a pas assez de moments comme ça :)

Isa : lol ouais :P le pire c'est que c'était tout simple :)

Mélane : je suis pas pire là dedans aussi :)

Marc-Alex a dit...

C'était tellement évident comme réponse que je croyais qu'elle allait sortir un mot de l'enfer, avec plus de 6 voyelles et 14 consonnes.

L'ex a dit...

Ça, c'est une vraie crampe cérébrale!

Anonyme a dit...

Ca m'arrive tellement souvent!!!
Ca ou je veux parler tellement vite pour pas perdre mes idees que je m'enfarge dans ma langue pis tout sort tout croche!
Bref tout ca pour dire que ta chum a un beau nom :P

Anonyme a dit...

J'adore loll Ca m'arrive des fois avec mes collègues de dire des choses semblables.

mélimelo a dit...

J'aime bien ta définition. Mais comment peux-tu oublier un mot comme miroir?!!! Ça me dépasse lol!!!

L'artiste

Razberry a dit...

Marc : c souvent des mots tout simples que l'on cherche ...:P

L'ex: presque :P

Chouche et France : ca fait tjrs des moments cocasses :P

Bande des 3 : bah c des blancs de memoire temporaires :)

djue a dit...

La drogue c'est mal !

Le Jeune a dit...

Je veux faire part du mien...

« Euh.. Tsé là... »
« Quoi donc? »
« Je trouve pas le mot...Tsé c'est un bateau...»
«Un paquebot? »
« Non... Tsé, ça porte des avions...»
« Un porte-avion...»
« Ouais.....»

Honte générale.

djue a dit...

J'ai récemment entendu quelqu'un dire "noir pâle" à la place de gris...

Razberry a dit...

Djue : lol en effet :) noir pâle? ahah 1re fois je l'entends :P

Lili : ahaahha lol honte? tant que ca? ;)