06 mars 2007

Maison...

Pour les prochains jours, ma soeur me laisse pleine possession de sa maison neuve. Ok ok il y a ses chats mais comme ce sont les enfants des miens et que jaime bien les chats, malgré mon allergie, ca ne sera pas un supplice.

Bref jusqu'à dimanche, je vais essayer d'en profiter pour faire le vide dans mes histoires plus ou moins bonnes des temps présents. Je vais essayer d'avoir mon petit havre de paix pour décompresser. En souhaitant que ça fonctionne. Je ne dis pas que je vais passer tout mon temps là-bas, mais au moins j'ai l'opportunité, alors on verra. Je suis réellement stressée, voir surmenée ces derniers temmps.

J'ai assez hâte d'avoir mon vrai chez nous à moi, mais faut savoir se contenter :)

Carpe Diem :)

4 commentaires:

Isapooh a dit...

Oh oui Carpe Diem!

Profites-en!! :-)

Marc-Alex a dit...

Tu sonnes le "Open House" !? L'adresse, l'adresse ?

djue a dit...

Profites-en bien !

Hahaha marc-alex, ca sent le paaaarty !

Hey en passant, Raz, j'aime vraiment ton horloge code-barre ! C'est nice !

Razberry a dit...

Isa : C'est ca que je fais .. c'est tellement hot là!

Marc : Malheureusement non .. j'en profite pour essayer de faire le vide hihih. Je voudrais pas voir la tete de ma soeur sachant que j'aurais fait un party lol

DJue : j'y compte bien :) et merci pour le commentaire ;)