28 mars 2007

Vive les garanties!! :S

Ma laveuse a décidé, lundi soir de se mettre à couler par le dessous. C'est vraiment bizarre, car elle ne coule qu'au remplissage. Quand j'arrête l'eau et même s'il y en a dans la cuve, elle ne coule pas. Quand je la vide, elle ne coule pas non plus. Les tuyaux d'alimentation d'eau sont secs, alors ce n'est pas le problème non plus. Ma laveuse a été acheté en 2004 et n'a jamais eu de problème avant. J'ai immédiatement appelé pour ma garantie pour que quelqu'un vienne voir cela. Évidemment, les techniciens ne viennent que de jour, de semaine seulement alors je vais devoir manquer du travail pour ça.

À la fin de mon appel, le gars me donne un numéro de commande et un numéro d'autorisation en me disant que la demande sera faxée le soir même et que quelqu'un me rappellera le lendemain matin. Si personne ne m'a appelée, il me dit de les appeler le lendemain à midi et me donne leur numéro direct.

Évidemment, personne ne m'avait appelée le lendemain midi. Sur la fin de mon heure de lunch, j'ai donc composé le numéro qui m'avait été donné la veille. Un appel qui dura 30 minutes pour finalement me faire dire que je ne pouvais avoir de rendez-vous, car la demande avait été placée depuis moins de 48 heures! wtf???! Je dis alors à la préposée qu'une transmission de fax était instantanée et que j'avais même mon numéro d'autorisation de la demande, mais elle ne voulu rien entendre et me dit d'attendre que quelqu'un m'appellerait éventuellement ou sinon de rappeler après 48 heures. (Comme si je n'avais que ça à faire!) C'est le fun quand les 2 compagnies se contredisent! L'art de faire perdre le temps du client.

Il y a maintenant plus de 48 heures que j'ai placé la demande, je n'ai toujours pas de nouvelles, mais évidemment leur bureaux sont fermés. Je devrai donc perdre une autre demie-heure sur mon dîner demain pour tenter d'avoir quelqu'un pour réparer ma laveuse. Comme on est jeudi, on gage combien que je ne serai pas capable d'avoir de technicien avant lundi? Passer la fin de semaine sans laveuse .. yay! Surtout que j'en ai plus depuis lundi. Je me vois pas tellement demander aux voisins si je peux faire une brassée!

Non mais quelle perte de temps!! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont me radotter demain... À suivre!!

5 commentaires:

Isapooh a dit...

Hé ben, comme ça je suis pas la seule à qui des trucs comme ça arrivent... ;-)

Courage...

Julie a dit...

Bon.. pas un ptit tour à la buanderie question de voir si y'a pas un beau mec qui traîne par là... lol

Razberry a dit...

Isa : ca fait + qu'une semaine et toujours sans nouvelle d'un réparateur ...

Babs : J'sais meme pas ou elles sont lol :)

Johnny a dit...

J'ai accepté un réfrigérateur avec une marque sur la porte avec la promesse du livreur que l'on me livrera une nouvelle porte d'ici une semaine... tout ce que je devais faire est un petit coup de fil chez le detaillant. La semaine a finalement durée... deux mois LOL

Je sympathise avec toi alors :)

Razberry a dit...

Jean : Il n'aurait pas fallu que je perde ma laveuse 2 mois ...
J'aurais hurlé lol :P