01 mars 2007

Un appart .... encore

Aujourd'hui je suis allée visiter un appart - encore - ! qui appartient à une collègue de travail. Par miracle, ma coloc pouvait venir visiter aussi. :) Il y a toute une histoire derrière cet appart et pour faire 1 histoire courte, ca fait 3 fois que l'opportunité de le louer me revient. Je suis en train de me dire qu'il est fait pour moi! Le seul hic, c'est qu'il faudrait être 3, car c'est un 7 et demi et c'est un peu trop cher à 2. J'ai décidé d'aller le visiter pour arrêter de me demander s'il est beau, si je l'aimerais.. si si si.... Au moins, s'il ne m'intéresse pas, ça va être réglé et je vais arrêter de me tracasser avec ça. Je voulais en avoir le coeur net.

C'est alors que ma coloc et moi nous sommes présentées pour un visite à 7 h ce soir. On n'a pas eu besoin de discuter longtemps pour être d'accord et pour avoir le goût d'y déménager.. Arg!!!! Ce que j'anticipais! zut de zut ... quoi faire?

On ne veut pas vivre avec n'importe qui et on est habituée de vivre à 2, mais l'appart nous tente. J'ai alors pensé à une de mes amies qu'on connaît toutes les 2 et que je connais depuis plus de 20 ans. Une des seules personnes d'ailleurs avec qui je pourrais vivre je crois. Je me suis empressée de l'appeler pour cibler son intérêt en me croisant les doigts. Elle semble avoir un petit intérêt et souhaite voir de quoi il a l'air. Yay!!!! Mais rien n'est certain, car elle vient d'emmenager chez son copain, temporairement peut-être et se demande si elle gardera sa job présente (qui est tout près de l'appart en question) De mon côté, je ne veux pas la brusquer, mais j'aimerais vraiment qu'elle accepte et je lui montre les avantages. Elle est très incertaine et est en réflexion pour son avenir, mais il y a quand même une porte ouverte. J'essaie tout de même de ne pas trop me créer d'attentes pour ne pas être décue, mais on croise les doigts!!

Sinon, utopiquement, j'aimerais que ma collègue baisse son prix pour nous acommoder, mais bon il ne faut pas trop y penser... Ça serait trop coool par contre :)

Je vous tiens au courant j'en saurai plus au cours du week end!

Pourquoi c'est toujours si compliqué? :)

4 commentaires:

Isapooh a dit...

J'irais bien avec vous, mais ça me ferait loin pour aller travailler lol!!!

Anonyme a dit...

COOL!

J'espère pour vous que ça va fonctionner! :)

Marc-Alex a dit...

Bonne chance. Si ton amie ne veut pas déménager avec vous, choisis ton futur coloc, choisis le bien, on peut souvent avoir des surprises.

Razberry a dit...

Isa : en effet..malheureusement sinon ca aurait pu etre coool :P

Myla : merci jme croise les doigts

Marc : On veut pas d'un coloc inconnu trop peur des mauvaises surprises justement :P