26 février 2007

Mon week end ...:)

Vendredi, je me suis accordée un peu de repos pour récupérer un brin. En fin d'après-midi, je décollais pour Montréal. Ma soirée a commencé par un souper familial pour souligner le départ pour un voyage d'un mois en Thaïlande pour mon oncle... Le chanceux!!! Pas besoin de vous dire que je me serais bien pliée en 4 pour entrer dans ses bagages. Mais ça sera pour une prochaine fois:)

Ensuite, direction le Dogue pour rejoindre des amis. Il y avait là des gens que je n'avais pas vu depuis des mois et d'autres que je connais depuis peu. Il y a des gens avec qui j'ai peu échangé, mais il faudra se reprendre. Je suis bien contente d'être partie de Qc pour être avec vous. En somme, j'ai bien aimé ma soirée, ma nuit. :)

On remet ça quand? :)

Samedi, m'étant couchée aux petites heures, j'étais un peu vedge. Après être allée rendre visite à un ami, j'ai passé le reste de l'après-midi relax. En soirée je suis allée chez 1 de mes amis que je n'avais pas vu depuis un bout et on n'a pas fait grand chose. Ca m'a fait un très grand bien de le voir et je suis restée jusqu'au lendemain. On n'avait du temps à reprendre hehe et le temps a passé vite :) (et en passant, pour les esprits détournés, il ne faut pas penser croche ici, car on parle d'une véritable amitié.)

Le lendemain, après quelques commissions, j'ai dû mettre le cap sur Québec, car une grosse semaine m'attendait. Il faut parfois être raisonnable.

Alors voilà! :) Maudit que les fins de semaine passent vite!

5 commentaires:

Véronique a dit...

nous devrions avoir la chance d"avoir un piton stop pour faire durer le weekend;)

Isapooh a dit...

Bien contente de t'avoir vue!!!

On remet ça dès que possible!!! :-)

Anonyme a dit...

Hihihihihi

Penser croche? Meuuuh non ;)

Razberry a dit...

Lolita : Ahhh cest sur mais comme on dit, toute bonne chose a une fin :P

Isa : moi de même :) et oui!!!:)

Myla : ahahh c'est pour ca que je spécifie :)

Anonyme a dit...

Bien contente de t'avoir vu :)