01 avril 2007

Ipod!

J'ai eu mon ipod!!! C'est tu pas le fun cette petite bébelle là?!! Je l'ai pris rouge, car il aide pour la cause du Sida et aussi, il ne se vend pas en magasin, alors moins de gens en auront un semblable au mien. J'ai été tenté de prendre un 30 G vu la faible différence de prix, mais je suis restée raisonnable avec un 4 G. Je le traîne partout, cette petite chose me fascine. Avoir un Ipod c'est aussi dépenser pour toutes sortes de gadgets qui vont avec. Un transmetteur Fm pour l'auto avec son chargeur, un étui anti-égratignure, un truc anti-dérapant pour empêcher que le ipod bouge dans l'auto... Finalement pour avoir un ipod, ça prend quand même un minimum de budget. Reste que je suis bien contente de mon investissement, même si je sais très bien qu'il sera vite dépassé, vu la rapidité avec laquelle la technologie évolue.

Je vais avoir un nouveau compagnon de bureau, il va m'aider à ce que certaines journées passent plus rapidement :)

5 commentaires:

Dave Girard a dit...

Un lecteur MP3, c'est un outil indispensable. :) Et quand c'est un iPOD, c'est encore mieux! :)

Anonyme a dit...

Hmm on ne fera pa sun débat iPod ici ce soir mais amuse toi avec un super gadget!

...and by the way, tu es dan smon blogroll... simple oublie! ;-)

djue a dit...

Toutes mes félicitations!

Moi je suis trop cassée... au pire je volerai celui de Num. Je le fais déja avec les lighters, ca marche très bien. Il n'y voit que du feu (la pognes-tu?!).

Véronique a dit...

chanceuse... :D

Razberry a dit...

Gharl : en effet .. mais bon je viens de découvrir cela. Je suis atteint de la folie du Ipod!

Klod : Lol ohhh un débat?? hummm :)

Djue : Ahhh ben si tu en as un à ta portée c'est utile :)

Lolitta : C'est un cadeau que jme suis offert qui me fait du bien :)