22 février 2007

Melting pot!

Je confirme que je monte à Mtl demain en après-midi, à moins d'avis contraire. :) Alors si des gens de Qc lisent ceci et veulent aller a Mtl, laissez un msg :P J'espère bien que je verrai plusieurs d'entre vous demain soir...:)

Dans un autre ordre d'idées, j'ai su que le jeune Alexandre Morin retrouvé mort à Qc est le fils d'une professeure que j'ai eu au secondaire. Je vous dirais que ça fait qqch. quand on l'apprend...

Sinon aujourd'hui j'ai eu une méchante journée de fou... réunion, lunch d'affaires, dossiers à régler... je suis bien contente d'être en fin de semaine!!! Elle était dure celle-là!!!

Pana Cotta, vous connaissez??? J'ai découvert ce dessert italien il n'y a pas très longtemps. Hummm un dessert crémeux et chocolaté, frais, qui est recouvert d'un coulis aux framboises. Miam, mon must du Moment!!

Je n'ai toujours pas de news de mon disque dur; il est entre bonnes mains, mais je ne sais toujours pas s'il va survivre. D'ici là, je remercie grandement Mélanie de me faire un prêt de son portable. Je l'apprécie vraiment!

Outre tout ça, je vais tenter de passer une agréable fin de semaine à Mtl. Mis à part demain soir, je n'ai pas de projet encore, mais je sais que ca viendra. Sinon je vais surement trouver. :) Il y a tellement de gens que j'ai pas vu .. depuis trop longtemps....et sinon, j'irai chez Ikea!! :)

Bonne fin de semaine! :)

2 commentaires:

Isapooh a dit...

Bien contente que tu viennes finalement!!! :-)

Razberry a dit...

Isa: J'ai hate de te voir :)