10 février 2007

Un appart?

Ce matin, ma coloc et moi sommes finalement allées visiter l'appartement de Caroline. Il a malheureusement un gros défaut : la 2e chambre est plutôt petite... Zut!! Sinon, il avait plein de qualités, mais je comprends ma coloc de ne pas vouloir d'une mini chambre. L'appart est plutôt grand, vue superbe, du rangement, laveuse-sécheuse dans la salle de bains (yay!) pas de voisin sur notre tête, aires ouvertes... mais une petite chambre ... et (moins grave) du tapis. On réfléchit jusqu'à lundi, mais je crois que c'est négatif. C'est sûr que je pourrais partir seule, mais dans ce cas, ça serait adieu les économies...

Depuis qu'on est revenu, on voit que trop les défauts de notre logement... Bref c'est compliqué de n'avoir que des avantages. Un beau grand 4 ou 5 pièces avec de bonnes références, ce n'est pas si impossible pourtant... On va peut-être yeuter un peu ailleurs en attendant. Je crois plus ou moins aux annonces dans les journaux; les vraies "lucks" c'est quand tu fais usage du bouche à oreille... J'ai hâte de pouvoir me permettre mon vrai chez-moi!

Si vous entendez parler d'un beau grand 4 ou 5 et demi, avec un prix raisonnable, à Québec, faites-moi signe... On ne sait jamais! :)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Dans quel coin tu veut ton appart a Québec? Moi J'en aurais un pour toi dans le coin de 4-bourgeois/Duplessis. Un beau 5½ très bien divisé chauffé éclairé 840$/mois. 2 balcons avec épiceries,dépanneur, SAQ, pharmacie et Métrobus 800-801 à 2 minute de marche!

Razberry a dit...

¤ Baron : c'est un beau coin, mais ptetre cher un peu ..:/ On est 2 ! Mais les grandeurs des pièces ont l'air de quoi? :P

Anonyme a dit...

Il y a un salon assez grand avec un grande fenêtre, 3 chambres de la même grandeur que tu peux rentrer un lit king facilement, une salle de bain avec assez d'espace autour de l'évier (J'crois que c'est très important pour des filles...hehe et une cuisine respectable en terme de grandeur.

Klöd a dit...

Ouen, j'étais tout excité d'en avoir un à te proposer jusqu'à la dernière ligne... à Québec. oups!

C'est ça être nouveau lecteur, je ne sais pas tout encore!

Razberry a dit...

¤Baron : Écris-moi à mon adresse r4zberry@hotmail.com

J'aurais d'autres choses à te demander et ca risque d'être plus simple ...:)

¤Klod : Ahhh zut! mais bon je passe souvent à Mtl, sans avoir besoin d'appart! Merci pareil :) c'est l'intention qui compte et tu repasseras, ça fait plaisir des nouveaux lecteurs :)

Léa a dit...

Coudonc Klõd...pas moyen de découvrir un blog sans que tu y soit passer avant moi !! :p

On appel ca le destin...

Et Raz...desolee mais le seul logement que je connais a Quebec est le "touti"(vraiment touti) 4 1/2 en bas de chez ma tante...Sorry :)

Razberry a dit...

Ahahaha bienvenue Caroline :)
Pas grave que tu passes après Klod, je principal c'est que tu sois passée :) et non je ne veux pas d'un mini appart hihi merci quand meme :)