14 février 2007

Petite soirée :)

Je n'ai pas fait grand chose ce soir. Cupidon n'a pas sonné à ma porte, non, mais ce n'est pas si grave. Je me suis fais un tête à tête avec moi-même. Un petit souper bien simple composé d'une pizza et d'un dessert italien au chocolat et framboises vraiment bon. Je n'avais pas le goût de me casser la tête alors ce fut plutôt simple. J'ai passé le reste de la soirée au téléphone et à lire toutes sortes de choses. Je sors de la douche et je prends ça relax. Il faut prendre le temps de respirer. :) En ce moment, j'ai le goût de m'emmitouffler dans une couverture comme un bébé et de dormir ... dormir ... jusqu'à temps que le cadran sonne. Ma pensée est un peu utopique, car je fais de l'insomnie, mais on ne sait jamais. Avec la migraine que j'ai eu aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de ce repos.
Demain s'annonce une journée remplie de neige et de pelletage ... Je remercie ma voisine d'avoir ce soir, pelleté mon entrée pour moi. Je l'apprécie vraiment. :) Ah pis j'oubliais de dire qu'aujourd'hui, ce matin en fait, j'ai trouvé un mot d'une personne de mon entourage qui me disait que de belles choses, le tout accompagné d'une boîte de petits chocolats Laura Secord en forme de coeur. J'ai vraiment été touchée et le mot m'a vraiment fait du bien. Je lui dis donc un merci sincère pour son attention gratuite, mais qui en somme représente beaucoup! Que voulez-vous, je suis une grande sensible!

Alors voilà, pas d'extravagance ce soir, juste un rendez-vous avec moi-même, comme il m'arrive bien souvent. Bref, une journée comme les autres, accompagnée d'un petit plus...

À demain ! ;)

5 commentaires:

Isapooh a dit...

Moi non plus Cupidon n'est pas passé chez moi...mais je suis allée me réfugiée chez mes parents. Un peu d'amour, ça m'a fait un petit baume sur mon coeur magané!

Klöd a dit...

Des fois ça ne prend que très peu pour faire une bonne journée.

J'espère que ta soirée a été agréable!

Véronique a dit...

Moi j'ai passé une excellente soirée de st-valentin...

Razberry a dit...

¤Isa : J'ai failli faire ca moi aussi mais vu la température, ca me tentait pas :P

¤Klod : En effet, faut pas être trop exigent et savoir apprécier les petites choses :)

¤Lolita : Ah ben c'est cool ca!!! Avec qqn ou sans? :)

Véronique a dit...

pas physiquement avec moi, mais avec lui quand même...