22 février 2007

Slogan

"À Montréal on a pas froid au yeux"


Ishhhh ça fait dur sérieux .... (On n'a pas froid aux yeux, peut-être)
On parle ici d'une publicité de Labatt Bleue pour Le Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE. Ce n'est pas rien.

Pas fort, un méga panneau publicitaire qui contient 2 fautes en une phrase... Je ne comprends pas que personne n'ait mentionné les erreurs avant son impression.


Je trouve ça bizarre, mais le monde vont sûrement en parler, donc faire de la pub quand même.


Ce n'est pas si dramatique, mais je crois que ces erreurs méritent quand même d'être soulevées, non? :)


12 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est p-e une nouvelle technique de marketing ;)

Hehe

Isapooh a dit...

Hiiii pas fort!!

!!

Dave Girard a dit...

ayoye! pas fort! pas fort! C'est gênant pour eux!

Klöd a dit...

Ouep, la il faut avouer que c'est gros!

Razberry a dit...

¤Myla : ahaha ouais pe, mais reste que 2 fautes en 1 phrase, tk si je faisais ca à ma job, ca serait catastrophique

¤Isa : Pas vraiment!!

¤Gharl : Ben plutôt gênant oui, surtout s'ils auront à refaire la pub!

¤Kold : Surtout que c'est une compagnie très connue!

Marc-Alex a dit...

Des choses qui arrivent quand le département marketing consomme autant de leurs produits que leurs plus gros consommateurs.

Anonyme a dit...

J'ai vu ca ici aussi... c'etait un panneau publicitaire du GOUV en plus... pour faire sa demenade de pardon pour les dossier au criminel... il etait ecrit éffacez votre dossier au criminel.
euhhhhh

Anonyme a dit...

demande dis-je!

Razberry a dit...

¤Marc : je ne sais pas s'ils en consomment, mais il y a des effets negligeables :/

¤Chouche: Ishhhh ca pas du resté en place longtemps ca!!!

Marie-Régime a dit...

Moi je trouve ça dramatique.

Anonyme a dit...

Hahahaha !

Marie, tu me fais penser à moi !

Vilain mauvais plis de secrétaire qui fatigue le monde ! ;-)

Razberry a dit...

¤MarieCP : Ouais, c'est sûr que ça tue pas personne, mais c'est pas terrible disons...

¤Melane : Je savais que t'étais comme moi là dessus :)