19 février 2007

Coquineries...

Samedi, je suis allée voir, pour une 2e année, Les contes coquins et érotiques Encore, inspirés des histoires de Marie Gray. Des histoires bien racontées et bien interprêtées, laissant une belle place à l'imagination.

Ce fut une agréable soirée. Un mélange de coquineries, d'intrigue et de mots qui donnent chaud, le tout, sans vulgarité. Les histoires prenantes et imagées qui ne nous font pas que travailler l'imagination. Tout juste programmé pour arriver dans la semaine de l'amour, ce spectacle ne vous laissera pas de glace et est un cadeau idéal et original pour la St-Valentin, mais aussi pour toute occasion. L'entracte n'est jamais qu'une entracte: l'an passé nous avons eu droit à une danse du ventre, cette année, un tango et la première année, il y avait un défilé de lingerie fine, tout pour faire continuer de naître toutes sortes d'idées dans votre tête.

Malheureusement, en tant que célibataire, les idées de fin de soirée se sont vite estompées, mais je suis certaine que plusieurs se sont dépêchés de faire des folies dès leur sortie du théâtre.

Si ce spectacle SEXtraordinaire revient l'an prochain, je vous recommande fortement de vous procurer des billets. :) La coquine en moi vient de parler ...

9 commentaires:

Véronique a dit...

Vraiment mon genre de soirée...pourquoi je ne savais pas ca moi là!

l'an prochain je vais y être...

Anonyme a dit...

J'avais jamais entendu parlé de â non plus.
Merci de participer à l'élargissement de ma culture coquine ! ;)

Razberry a dit...

¤Lolita: Avoir su je te l'aurais dit plus tôt. Je te dirai dès que je saurai si l'expérience se renouvellera. J'ai des contacts hihih

¤Djue : c'est vraiment le fun comme soirée :)

Marc-Alex a dit...

C'est un spectacle du style "pièce de théâtre" ou plutôt des danses ?
J'aime bien les pièces, par contre, j.ai beaucoup de misères avec les spectacles de danses.
Ce show pourrait être vraiment intéressant, si je me décide à fêter la St-Valentin comme tout le monde.

Razberry a dit...

Marc : c'est du théâtre. Il y avait une danse à l'entracte. Pas besoin de vouloir fêter qqch pour y assister, juste de vouloir passer une belle soirée :)

Dianerythme a dit...

Wow! C'est cool je n'ai jamais entendue parler de ça avant! Certainement que je vais y aller l'an prochain si ça reviens! Je suis déçue d'avoir manqué cette soirée!.. Merci a toi,j'en profite pour butiner un peu sur ton blog...a bientot.xox

Klöd a dit...

tiens tiens le côté coquin de razberry... ça semblait être effectivement une bonne pièce.

Partie comme c'est là, l'année prochaine ils vont remplir la salle de blogueur!!

mélimelo a dit...

Tu viens de piquer ma curiosité avec ce show. Je vais essayer d'aller voir ça.

L'artiste

Razberry a dit...

¤Diane: en esperant que tu aies aimé ta visite :)
Ce spectacle a 4 ou 5 representations c'est vraiment différent et c'est pour ca que j'en parle. Bienvenue chez moi :)

¤Klod : ahhh oui je suis coquine et bien d'autres choses :P Ouais je pourrais pe organiser ca l'an prochain, je pourrais faire des ventes :P

¤ L'artiste : Penses y pour l'an prochain c'est à voir :)bienvenue chez moi :)