03 février 2007

Ma soirée!

Ce soir, j'ai fait le taxi, dans la belle neige blanche, pour mes parents. Ils avaient un souper et ne préféraient pas conduire. Sage décision... et vive l'alcool lol :) Non pas tant que ça quand même!
Ensuite je suis allée souper au resto avec ma coloc et ça faisait longtemps. On a dû changer notre choix de resto, car il y avait une trop grande filée au premier.

Ensuite, je suis passée au Turf, question d'aller voir JF et JL. Ils étaient à Qc, je me devais bien de passer les voir, même si JF avait oublié de m'appeler grrr! :) lol Je ne suis pas restée longtemps, le temps de quelques mots quelques becs et calins. Je suis ensuite allée m'acheter 2 films et je suis passée chez moi quelques temps pour attendre l'heure X pour aller chercher mes parents. La route était un peu moins belle et évidemment, ils n'étaient pas prêts, mais ce n'est pas grave! :) 1h et quelques plus tard on était parti. Au retour, j'ai appelé JF question de voir où ils étaient, mais ils avaient déjà repris la route. Après une conversation partagée, je suis rentrée au bercail on leur souhaitant bonne route.

Là, le lit m'appelle, mais j'ai un bip gossant qui se fait entendre aux 5 minutes et je n'ai aucune idée de ce que c'est. C'est juste énervant!!! et non ce n'est pas la batterie du détecteur de fumée ... vous avez une idée???

5 commentaires:

Véronique a dit...

bref rencontre, poigné de main qui dénonte une belle personnalité...nous allons nous reprendre. :)

Isapooh a dit...

T'a réussi à trouver c'était quoi le bip???

Anonyme a dit...

Peut-être était-ce ton cellulaire qui manquait de batterie. Le mien fait ça!

Razberry a dit...

Lolita : Je n'en doute pas :)
Isa : et non... :P
Myla : nope c'est pas aussi fort dans ce temps là... tk au moins ça arrêté :P

Anonyme a dit...

Well said.