31 janvier 2007

Récapitulation du week end

La fin de semaine a été dessinée au fur et à mesure ... Jusqu'au dernier moment, je n'étais sûre de rien.

Vendredi....

Ce fut une journée de job très longue. En soirée, une nuit aux poissons des chenaux était prévue avec du monde du bureau. Je regrettais un peu parce qu'il faisait un froid de canard et parce que la veille j'avais fais une crise du SIC. Mais bon, je me suis bottée le derrière et j'ai embarqué. J'avoue que j'ai trouvé ça amusant même si je n'aime pas le poisson. En plus on était 2 filles pour 9 gars. Hooooo :) Mais non n'imaginez rien, le monde de la job c'est le monde de la job point lol.

Samedi ...

J'étais indécize au fait de monter à Mtl ou non. En après-midi, après avoir parlé à JF, j'ai texté Mélane et c'était un départ! Arrivée de justesse à l'heure prévue pour rejoindre JF, je me suis dépêchée pour me stationner et aller à sa rencontre. Cette petite marche au froid mordant me fit apprécier la chaleur du resto.

Quelques personnes étaient déjà arrivées et nous avons pris place. Je dois dire que je suis très contente d'avoir fait la connaissance de vous tous. Il est évident que je n'ai pu parler également à tous mais chaque phrase a été appréciée et je vais me rappeler de chacun de vous. Il faudra juste reprendre toutes ces bribes de conversation pour en faire un tout éventuellement.

Petit aperçu de ce que j'ai vu voir de vous...

JF : Toujours un plaisir de te revoir. Je te dis tout simplement merci! Tu sais déjà pourquoi :) On se voit pas assez souvent :( , mais ça aussi tu le sais déjà !!! xxxx

Mélane : T'étais mieux de venir ... tu n'avais pas d'excuses! :) Ça m'a fait du bien de te voir! Ça arrive pas assez. Il faudra y remédier! Je suis vraiment contente que tu aies été là, sans toi ça n'aurait pas été pareille. xxxx

Jef : Un des nombreux Jean-François! Tu es vraiment funny! On a pas beaucoup eu de temps pour jaser vraiment mais je suis sûre qu'on se reprendra! Natasha semble également une chic fille :)

L'Ex : Vraiment sympathique et franche, j'espère que tu as eu autant de plaisir que moi :) Et on se comprend dans le doublé... :)

Chocolyane : Ély! l'organisatrice en chef! Merci pour cette soirée et pour ces conversations. T'es vraiment qqn de sympathique! Prends soin de toi :) Ton chum est pas mal sympa itoo! Et pis non, il n'est pas vieux :)

ET : Dommage qu'on ne puisse plus te lire. Tu aurais une lectrice de plus. Au plaisir de te revoir!

Anne : Comparse de Québec et photographe en chef. Une fille pleine de créativité colorée!

Ironman : Entre 2 phrases sur le hockey et sur les tatoos j'ai bien aimé te piquer une petite jasette. Peut-être resterez-vous plus longtemps la prochaine fois? :)

Djue : Quelle fille pleine d'énergie!!! Super dynamique, folle et gentille et prochaine fois, j'irai peut-être sur le plancher de danse avec toi :)

Num : Le fêté haut en couleurs! Beaucoup de fun a jasé avec toi! Je te connaissais peu mais ce fut une belle découverte! :)

Perrasite : Celui dont j'ai connu le visage avant de lire le blog! Charmant jeune homme! J'espère que la bouffe après le Baloo's était bonne.. On se reprend! :P

Mylarie : Je suis un peu déçue qu'on ait pas pu jaser vraiment mais tu es super! j'ai eu une super belle impression! Faudra jaser next time :)

Isapooh : Je n'ai aucun doute que tu réussiras à charmer plus d'un messieur... tu es vraiment une charmante personne. Malheureusement on n'a échangé que quelques mots ...

France : Il est difficile de converser à travers les tables mais j'ai bien hâte de te connaître davantage. Toi et Thierry avez vraiment un adorable petit pou :)

J-Julie, Haska et Zagi : On a échangé quelques phrases, on n'a pas vraiment eu le temps de se connaître. Ça sera sans doute pour bientôt! :)

Les autres (Magique, Nicole, Regor ... ) les mots seront pour une prochaine fois! ;)

J-L : Moi je t'ai reconnue même si tu était méconnaissable avec cette peignure! J'espère que tu as arrangé cela! Toujours un plaisir de te voir, on remet ça bientôt!

C'est dans le cas de soirées comme ça qu'on se dit que Mtl-Qc ce n'est pas si loin! :) Merci à tous d'avoir agrémenté ma soirée et de m'avoir fait sourire!

Mon dimanche s'est bien passé aussi. Je suis allée rendre visite un ami que je n'avais pas vu depuis 6 mois ou presque... câline que je manque de temps. Cette journée avec lui m'a également fait un bien énorme!

Mission : Ne pas oublier ma vie sociale, je me rends compte que il y a trop de personnes que je n'ai pas vues depuis trop longtemps et ce, pour diverses raisons!

C'est quand le prochain? :0)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es fine ! Je suis super contente de t'avoir vue aussi, comme ça doit faire 15 fois que je te dis ! :-P

Num a dit...

héhé !! Un peu en retard, désolé !

Merci beaucoup pour tes bons mots !!

À la prochaine !!

Perrasite a dit...

"jeune homme"... je crois que j'étais dans le 95 percile du haut...

Razberry a dit...

¤Mélane :O)
¤ Num : Plaisir! bienvenue chez moi :) Mieux vaut tard que jamais hihih :)

¤Perrasite : Bahhh j'ai plus 20 ans non plus mais je suis jeune de coeur cest ca qui compte :) Bienvenue :)