25 avril 2007

Ca fait ma journée! :)

13h30 : Je suis assise à mon poste, au bureau, après une formation, un dîner à la hâte, un saignement de nez, des étourdissements et autre, le téléphone sonne :

Moi : X (lieu où je travaille) Bonjour!
Interlocuteur : Mon nom ?
Moi : Oui, moi-même ??
Lui : Louis-Alex (lire un de mes bons amis de Mtl que je vois rarement)
Moi : Ahhh t'es nono ... Comment ça tu m'appelles au bureau? (Il ne l'a jamais fait)
Lui : Bah, je m'ennuyais alors je voulais te parler - Cute! -
Moi avec le sourire : Ahhh t cute!! Je t'aime!!
Lui : MOI ausssi moi aussi!!!! ;)
et un peu de blabla
Non mais c'est-tu pas le fun ça comme appel?? Il a dont ben fait ma journée!

P.S : Même si on se dit qu'on s'aime, on est pas un un couple, juste d'excellemts amis! ;o)

3 commentaires:

pupuce23 a dit...

C'est le fun des appels de même!! Moi aussi une amie avait fait ma journée à mon ancienne job, juste avant mon départ. En 2 ans et demis elle ne m'avait jamais appelé au bureau et là, quelques jours avant mon départ, elle m'appelle pour aller prendre un verre le soir même. (cela faisait des mois que l'on ne s'était pas vu ni donné de nouvelles!) Crime qu'elle a fait ma journée! :)

mélimelo a dit...

C'est le fun des surprises comme ca!

Véronique a dit...

c'est parfois bien plus beau que le véritable amour :D