05 avril 2007

Un peu de tout ça

En vrac quelques phrases pour vous dire que je suis toujours en vie ;)

**************

À la job, c'est le "free for all", de un pcq j'ai vraiment de la job et de 2 pcq ça brasse beaucoup à la direction...cas de harcèlement psychologique... burn - out .. bref il y aura bien des complications dans les prochaines semaines et une de mes collègues souffre beaucoup de cette situation et ça me fait qqch de la voir dans cet état! Think of you Lo!!+++

**************

Demain je dois faire du temps supplémentaire dû à ma surchage de travail .. dah!!! Il n'y aura tellement personne - boring!- Une chose positive .. des congés en banque.

**************

Mon ipod est vraiment génial, je le traîne partout et demain il sera que trop mon ami de travail lol

***************

Je suis dans un rush intense alors je donne peu de mes nouvelles, mais je n'ai pas grand chose à vous dire non plus de spécial :)

****************

Aujourd'hui un de mes collègues est parti à la retraite. Ça me fait toujours weird de savoir que je ne cotoyerai plus cette personne au quotidien. - Oui, je suis une grande sensible, que voulez-vous? :) J'ai une belle pensée pour toi!

****************

Ma cousine arrive demain pourr le week end, vraiment trop cool!!!

****************

Fête familiale de Pâques chez mes parents dimanche soir! - toujours agréable :) et si ça finit tôt, un party chez mon cousin est prévu!

****************

Ce soir j'avais un 5 à 7 ( oki 5 à 9) de job avec des collègues, ce fut agréable et ça faisait longtemps!

****************

J'ai enfin ma laveuse fonctionnelle Youhou!!!! Je n'ai juste pas le temps de m'en servir et tellement de lavage à faire... Qqn se propose? :)

*****************

Et voilà pour maintenant, à bientôt!! :)

5 commentaires:

Rosie a dit...

Première fois sur ton blogue, plaisant de te lire et divertissant.

Je reviendrai.

Belle journée et @ plus.

Dave Girard a dit...

Fuck! Travailler quand tout le monde est en congé! C'est assez ordinaire! Pauvre toi!

Joyeuses pâques!

mélimelo a dit...

Une laveuse!! Youppi!! J'en veux une!!!

djue a dit...

Euh, félicitation pour ta laveuse? :)
Et non.. je ne me propose pas, j'ai assez du mien à faire ! ;)

Razberry a dit...

Rosie : merci d'être passée! :)

Gharl : Ouais la journée a pas passé très vite...

L'artiste : Mmm moi aussi j'en veux 1 donc je la garde! ;) dsl

Djue : ah zut ... :) mais jtm quand meme :)