20 avril 2007

L'été s'en vient! :)

Je viens de faire quelques heures de voiture et je peux dire que j'ai eu droit à un avant goût de l'été. Les symptômes de cela?
¤ Quand tu écoutes ta musique la fenêtre ouverte et que tu conduis en t-shirt!
¤ Quand tu es pris dans le traffic à Montréal, que ça avance pas et que tu colles dans ton siège tellement il fait chaud, comme en juillet.
¤ Quand tu fais Québec-Hull avec tes lunettes de soleil dans la face et ....
¤ Quand plus les kms passent, plus il y a des traces de mouches écrasées dans ton pare-brise!! C'est laid, c'est sale, ça décolle difficilement MAIS il n'y en a que l'été (ou près de l'été), car il fait assez chaud pour qu'elles aient dégelées.
Wow, je viens tu de trouver un point positif aux mouches moi? :P

Vive cette fin de semaine! J'espère que vous saurez en profiter!!

3 commentaires:

Isapooh a dit...

Hahahahaha!

Au moins t'es positive!!! ;-)

Mme Prof a dit...

T'as oublié les coups de soleil :D J'ai mon premier!!!!

Razberry a dit...

Isa : lol j'essaie :)

Maratre : lol moi j'en ai pas, mais j'ai passé; la fds dehors. Ma cousine et ma colok elles sonr homard :)