23 avril 2007

Ma fin de semaine

Vendredi :

11h : Rendez-vous au garage pour changer ma courroie serpentine dans mon auto.
12h : Dîner et placottage improvisé avec maman
14h : Retour à l'appart et bagages
14h30 : Départ pour Hull!!
19h20 : Arrivée à Hull - Enfin!

En soirée ce fut un resto et une soirée tranquille de placottage.

Samedi :

Direction Marcher By avec jupe et lunettes soleil. Magasinage et terrasse étaient en vue, Wow! Mais c'était dont ben l'été!!! En me promenant, je suis tombée par hasard sur une galerie qui expose les toiles de mon ami. - Cool!

En soirée on a mangé du vrai fast-food de cantine - Miam (mais pas trop souvent ein) et on a fini ça au Ciné avec Frature qui malgré certaines longueurs était très bon comme film!

Dimanche :

Gros soleil!!! Quoi de mieux après un dîner qu'un après-midi à la plage?? oui oui avec le sable et tout ;) Manquait que le freeze-bee. Alors que ma coloc et son chum étaient en grande discussion, moi et ma cousine en avons profité pour parler de tout et de rien et nous sommes sur le point de penser à un voyage pour décembre. Nous avons aussi yeuté des kayakistes qui se faisaient une joie d'affronter la rivière Outaouais.

Mais il fallait revenir à la réalité et penser au retour. C'est après un délicieux blizzard du Dairy Queen que le départ s'est décidé. Une visite chez un de mes amis artiste et il était trop tard pour la LCBO. Tant pis, il faisait trop beau! Désolée papa! Et j'ai pris la route, avec le ipod direction Québec. Je suis arrivée tard, je suis brûlée, mais ça a valu la peine!!

Et vous??? :)

2 commentaires:

Isapooh a dit...

C'est quoi une ''falerie''??

=P hihihi

Razberry a dit...

Lol c'est corrigé miss lol :) Vive les fautes de frappe! ;)