20 avril 2007

Un autre test ...

Copié de chez Mélane... :o)

Aujourd’hui le 20 avril 2007

1. Je me suis levé(e) à : Québec?
2. J’ai dormi avec une peluche : Nope
3. J’ai rêvé de : Rien du tout ou ben jmen rappelle pas...
4. J’ai dormi en : Petite tenue
5. J’ai déjeuné : Ishhh déjeuner?? Un jus?
6. Je suis habillé avec : Une robe de chambre
7. Je suis heureux(se) en amour/amitié : en amitié ouais amour, où ça?? ;)
8. Mon humeur du jour : Brûlée! (Pas surprenant)
9. Le temps qu’il fait chez moi : Soleil! enfin!!!
10. Ma musique du jour : Aucune?? Mon ipod tantôt!
11. Ma pensée du jour : Je vais à Hull ou non?
12. Mon coup de coeur du jour : La journée n'est pas assez avancée pour que j'en ait un
13. Mon coup de gueule du jour : Mon rendez-vous au garage
14. Mes dépenses du jour : Rien encore, mais un plein d'essence et un souper au resto et le bipp de garage. C'est pas mal...
15. Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Faire de l'auto? Quoi c'est sportif des fois :P
16. Le temps que j’ai passé sur Internet aujourd’hui : Le temps de faire ce test
17. Ce qui m’est arrivé de positif aujourd’hui : Je suis en vie!
18. Ce qui m’est arrivé de négatif aujourd’hui : Payer pour mon auto
19. Ce que je ferai juste avant de dormir : Brosser mes dents
20. L’heure qu’il est actuellement : 9h45 am ishhh l'heure de partir .... ;)

Bon week end!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Haha! Sympa ce test! Tiens, je te le pique ^^

Razberry a dit...

poisoned : Lol et bienvenue chez moi :)