13 avril 2007

It's a deal!

Avez-vous l'impression de jamais venir à bout de vos dettes? il me semble qu'il y a toujours qqch à payer ou à devoir. Pour rigoler un peu de la situation hier en discutant avec ma collègue qui semble avoir un problème similaire, on a fait un deal. Celle qui réussit à clancher sa dette avant l'autre se fait payer le dîner. Je crois que c'est une petite motivation supplémentaire qui pourra aider à clairer ça au plus sacrant.

Alors le compte à rebours est commencé, j'ai hâte de voir qui gagnera et surtout combien de temps ça va prendre!!

9 commentaires:

pupuce23 a dit...

des dettes c'est comme sans fin.. on dirait qu'une fois que tu as commencée, ça n'arrête plus! pas tjrs évident avec une maison! mais bon, je garde espoir et je me serre le bugdet un peu pour me gâter quand même!..lol Pn a une vie a vivre, faut en profiter! :)

Anonyme a dit...

Je te comprends tellement. On est venu à bout de se débarrasser d'une carte de crédit, de fermer un petit compte de Zellers. Ca fait tellement bien. Mais il me reste quand même 2 cartes de crédit assez rempli. Mais je commence à faire attention à ne pas y toucher. Ou quand je le fais, je transfère tout de suite de l'argent après pour pas que ca paraisse.

Razberry a dit...

Pupuce : Ouais, une maison, j'ai tellement hâte!!! D'ici 2010, j'espère. Moins évident quand t'es seule.. tk.

France : Ouais, le credit ne doit pas devenir une habitude, la tentation est parfois trop présente. Je vais ptetre gagner mon defi :P

Megane a dit...

Le repas... c'est pas une dette future encore ça???

REGOR a dit...

Salut Razz,
Fais-toi s'en pas trop avec ca .....je viens de racheter ma part de maison ,trop rénové, et trop de sorties dans les bars et resto......j'en ai pour 489 ans , à régler ca !!
Bravo de prendre le taureau par les cornes, faut pas se laisser engloutir ( faites ce que je dit, pas ce que je fais !! )

Razberry a dit...

Megane,

Une dette bof juste un plaisir entre copine. C'est un deal pour la forme :)

Regor :

On essaie, mais ya tjrs qqch a payer ...

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.