11 janvier 2007

2 autres minutes de bonheur :)

Je viens d'apprendre que deux de mes amis vont se marier cet été!! C'est trop génial et je suis vraiment très heureuse pour eux! Je voulais juste prendre 2 secondes pour vous en faire part.
Ahhh j'ai hâte de les voir!! C'est le fun de voir que de nos jours et pour certains, l'amour triomphe encore.

Félicitations!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Pis c'est tellement fun aller à un mariage! !!!

Razberry a dit...

Ça va être mon 2e, le premier c'était en septembre et c'était ... Magique :P

Isapooh a dit...

J'aime bien: ''pour certains''...

Félicitations à eux!!

SP4M a dit...

Tant mieux pour eux! Même si je suis sceptique du concept "marriage" ... ça fait partie d'être agnostique...

Moins pire qu'un Athé par contre hehe! :P

Razberry a dit...

¤Isa : Ouais on dirait que c'est de + en + éphémère, malheureusement....
¤JF: J pas certaine que jme marierai un jour non plus, mais je suis contente pour eux... Reste que ça ne sera pas un mariage à l'église.

Lyne-la-lune a dit...

@Sp4M: qu'est-ce que t'as contre les athées ? Viens que je te botte les fesses !

raz: super pour tes amis. Je leur souhaite bcp d'amour !

Razberry a dit...

Lyne : ne fais pas mal a Spam en lui bottant les fesses :P