03 janvier 2007

Fini les vacances

Ahhh déjà!!! c'est fou comme 2 semaines peuvent passer vite. En fait ces 2 dernières semaines ont passé aussi vite que mon voyage en Italie ou presque. Ma dernière journée de congé s'est révélée être une journée remplie de commissions et de réglages de toutes sortes de petites choses comme de passer 1 heure chez FuturShop à tentrer de rétablir son dossier client dû à certains incompétents... Mission accomplie et plus de temps pour régler le solde de mon ordinateur. Yay!! Mais bon, je prévoyais le payer ce mois-ci alors... Mais c'est l'intention qui compte, non? :) J'ai fini ma journée au resto en parlant de tout et de rien avec ma coloc. Petite journée, mais dans laquelle j'ai couru et n'ai pas réussi à voir le temps passer... encore une fois :)

Demain, retour au travail avec un début de rhume!! Moi qui en attrape jamais ... Arg, ça ne part pas tellement bien, mais on va faire avec. :) Restons positifs et au pire, je finirai ma journée plus tôt!

Entamons cette nouvelle année du bon côté et ça commence avec une augmentation de salaire. Youppi!! Elle sera petite, mais tout de même appréciable. Bon retour au travail et aux études à tous!! :)

3 commentaires:

SP4M a dit...

C'est le fun une augmentation de salaire ;)

Anonyme a dit...

Hey c'est vrai, moi aussi j'ai une paye un 'tite affaire plus grosse! Probablement dû à la baisse des taxes! Un p'tit 9$ de plus!!! lol

Razberry a dit...

JF: en effet ca se prend toujours bien... surtout que c'était la dernièere avant un méchant bout!!

Myla : 9$ c'est déjà ça mieux vaut 9$ de + que de moins :)