16 janvier 2007

Quelle journée!

Ce matin, mon cadran a sonné, comme à l'habitude. J'ai appuyé sur Snooze, comme à l'habitude, mais quand je me suis réveillée à nouveau il était 8h30!!! J'étais en retard et ce matin j'avais un rendez-vous chez le médecin, mais pour arriver en temps, il fallait que je parte à 8h30 ... :( Ça commençait mal ma journée... Je me suis levée en catastrophe, bien sûr et je ne savais évidemment pas quoi mettre... J'ai finalement opté pour n'importe quoi qui fitait à peu près ensemble. - Ah, la joie d'être pressée... - Je me suis brossée les dents en quatrième vitesse et me suis fait n'importe quoi dans les cheveux qui avait l'air d'une coiffure. Je suis ensuite passée au frigo me demandant bien ce que je mangerais le midi. J'ai attrapé un jus et une pizza en me disant que je compléterais avec une soupe au bureau. J'enfilai mon manteau, ramassa ma saccoche et mon lunch et j'étais sortie de chez moi en un temps record.

Ouf, je n'avais pas un trop gros "banc de neige" sur mon auto à déneiger. Je descendis rapidemenent les escaliers et en posant mes pieds sur le sol, je me suis rendue compte que c'était un peu glissant. Je devais faire attention, mais l'inévitable arriva, je me retrouvai assis sur le sol, les 2 fesses dans la neige... Je laissai échapper un léger : "Outch"! C'était vraiment pas le moment de me péter la gueule. Une fois la voiture déneigée et la main droite quelque peu gelée, je partais enfin... Je n'avais que 10 minutes de retard... J'étais chanceuse, car il n'y avait pas tellement de traffic sur la route, mais avec la neige, c'était franchement dégeulasse et pour continuer cette matinée, mes essuis-glaces n'essuyaient qu'à moitié, alors ma vision n'était pas à son meilleure. Je me chicannai intérieurement de ne pas avoir vérifié ça avant de partir.

Rendue à l'hôpital - Il était temps! - il n'y avait plus de billet dans la borne de stationnement. - évidemment - Je dû converser avec une petite madame qui me laissa entrer. Enfin à destination, je donnai mon nom, en spécifiant mon retard et la dame me dit de m'asseoir et que ça ne devrait pas tarder-?!?- J'attendis donc qu'on m'appelle, ce qui ne fut pas tellement long. On me fit venir à la réception pour me dire que mon rendez-vous n'était en fait que jeudi!? On ne m'avait même pas appelée pour m'aviser du changement et elle avait bien pris mon nom à mon arrivée. - Son erreur qu'elle me dit. - Moi j'avais quand même perdu mon temps, sans compter que je devrai le reperdre dans 2 jours.. Yay! On avouera que personne ne se fait une joie d'aller chez le médecin, à moins de le trouver ben ben ben cute... ;) Mais ce n'est pas mon cas.

Je retournai donc au bureau, penaude... Et une journée normale prit place, avec un léger mal aux membres dû à ma chute. La journée se déroula normalement, quoi qu'à moitié productive vu multiples réunions et autres discussions. À la fin de la journée, j'ai eu droit à une magnifique explosion colérique de mon boss à propos de ce dont je venais de le mettre au parfum... Ishhh j'espère que ça ira mieux demain... Rajouter à cela une soirée des plus ordinaire et voilà le menu.

Bah ce n'est pas si terrible, mais comme on dit, il y a des journées pires que d'autres... et la vôtre? :)

5 commentaires:

SP4M a dit...

Crime que c'est plate quand ça arrives! Perte de temps et perte d'une autre journée de travail... grrrr

Il y en aura toujours des belles journées comme â une fois de temps en temps hehe!

Lyne-la-lune a dit...

Pauvre chouette ! Hostifie de bureaucratie à marde ! :-)

Razberry a dit...

Yes JF une chance que c'est pas tous les jours :) hihih reste que ça fait qqch à raconter :)

¤Line : ahahah Mets en!! C'est mieux d'être la bonne date jeudi tk :)

Anonyme a dit...

Raz, ta soupe du bureau, elle était bonne au moins ?? (j'essaye de trouver du positif ici, faut me donner une chance hihi)

Razberry a dit...

¤ Jef : Un peu farinée, mais quand même pas trop pire ..
Merci de m'aider avec le positif de la chose ;)