02 janvier 2007

À l'aube de 2007

2007 : Une autre année vient déjà de se terminer. Quand j'étais plus jeune, je trouvais dont que c'était long entre chaque Noël et maintenant, on dirait que le temps file de plus en plus vite. En écrivant cela, j'ai l'impression d'entendre une vieille tante qui me radottait ce genre de choses quand j'étais haute comme trois pommes et dont je me foutais tellement. Aujourd'hui je me rends compte que je pense la même chose et qu'il ne faut pas que j'adopte des comportements de vieille matante alors que je n'ai même pas 30 ans. :) 2007 est entré sans même que je n'ai eu le temps de dire aurevoir à 2006. Pas que j'avais quelque chose de précis à terminer, mais on dirait que je n'ai même pas pris le temps de respirer depuis quelque temps. Il faudra y remédier.

Quel bilan faites-vous de votre année 2006 et que souhaitez-vous pour 2007? Je ne suis pas du genre à fabriquer des résolutions, mais j'essaie néanmoins de voir où j'ai des efforts à mettre pour améliorer certains points.

Pour 2006 mon petit bilan rapide :


- Un super voyage en Italie (Quand est-ce qu'on repart???)
- Être à l'écoute de certains amis, au bon moment
- Une job que j'aime et de l'accomplissement personnel dans celle-ci
- Des bons commentaires, des encouragements sur des choses accomplies
- Trop de stress autour de trop de choses
- Un état de santé en déclin que je dois revigorer
- Pas assez de temps pour moi
- Pas assez de temps de qualité avec certains amis proches ...

En 2007 il faudrait :

- Faire attention à ma santé
- Aller + à Gatineau, à Montréal, à Matane... voir mon monde quoi!
- Réussir mon cours
- Rester positive le plus possible
- Ne pas trop dépenser inutilement
- Me défoncer dans ma job, avoir un beau Carrefour et un renouvellement de contrat
- Me mettre des sous de côté pour clairer ma marge étudiante et pouvoir m'acheter un petit chez-moi (éventuellement)
- Me trouver un petit qqn pour partager ma vie?! Hum ouais, mais ça ne se contrôle pas ça... ;)
- Et bien d'autres choses, évidemment, mais faire la liste pourrait être long ;)


Et je vous souhaite à vous, tous autant que vous êtes, (Même si ces temps-ci mes lecteurs sont moins avares de commentaires ;) ) une super belle année 2007. Prenez soin de vous et de votre entourage, la vie se vit à plein régime!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne année à toi aussi, miss à l'autre bout de la 20 !! hihihi..

Razberry a dit...

Tu sais Jef, mtl-Qc ca se fait très bien hihih j'ai même un pied à terre à Mtl alors l'autre bout n'est pas si loin :)

Merci pour ton souhait! :)

Anonyme a dit...

Bonne année! Bonne année! Ti d'li dé!

Razberry a dit...

Merci Myla :) Bonne année à toi aussi :)