05 janvier 2007

Malade....

Ouf, quel retour au travail... hier je suis rentrée à 8h30 am pour pouvoir finir assez tôt. Je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit, car un rhume a commencé à faire des ravages... Je suis rarement malade et comme tout le monde, je déteste ça. Je me suis donc empressée de boire beaucoup d'eau et de prendre les remèdes en conséquence. Après ma journée de travail qui n'a pas été trop pénible, mais pas trop productive non plus, j'ai suivi les conseils de JF et je suis allée me coucher immédiatement chez mes parents. (Mon lit étant temporairement hors d'usage) Malgré que je n'ai pas bcp dormi, je me suis levée à 8h45 pm, question d'avaler un petit souper. Ensuite, j'ai écouté un peu la télé avec mes parents et c'était l'heure de retourner chez moi, retrouver le futon du salon pour la nuit. Ceux qui me connaissent bien savent que je suis un oiseau de nuit et qu'il est rare que je me couche aussi tôt, mais pour combattre et gagner sur la maladie, je n'ai pas le choix.

10h30 pm j'étais prête pour la nuit, après m'être frictionnée au Vick's et pris mes pillules de rhume. J'ai mal dormi, encore, réveillée en sueur (Il paraît que c'est bon signe et que le méchant sort, alors tant mieux) pour me rendormir légèrement et recommencer le processus jusqu'à 7h am ce matin, quand le cadran m'a sorti de mon "coma". J'ai fait mes petites affaires et allez hop, je suis rendue au bureau pour la dernière journée de la semaine.

Je ne suis pas certaine que je serai des plus productive, mais au moins je suis contente de moi, de m'être résolue à rester couchée autant de temps. Je vais gagner sur la maladie! Oui oui :) C'est juste un peu dommage que ma fin de semaine se trouvera un peu hypothéquée par le fait que je devrai prendre beaucoup de repos (C'est moi qui dit ça??, je me surprends presque hihih). Au moins, je vais retrouver mon confortable lit ce soir, hummm :)

Bonne journée!!

2 commentaires:

SP4M a dit...

Prends soin de toi cocotte :)

Razberry a dit...

J'essaie, j'essaie promis!! :)