18 janvier 2007

Outch!!

Fallait que je le dise...

Ma chute sur la glace de mardi m'a finalement donné un énorme mal de dos ce matin ..

J'ai tellement l'air d'une petite vieille là! :P

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh, je compatis.

Je sais c'est quoi. C'est dû à une blessure de guerre au soccer pour moi.

Essait de ne pas trop dormir la tête relevé si ça persiste, moi ça aide.

Marc-Alex a dit...

Haha (désolé ce n'est pas vraiment drôle), mais ça m'a rappelé la chute de ma copine. Elle a descendu près de 15 marches d'une vitesse alarmante avec deux bière dans les mains, elle a quand été capable d'en sauvé une, pauvre petite. Elle aussi, elle s'est retrouvé dans ton état.

Anonyme a dit...

Je compatis Marie ! Hier, dans le métro, une épaisse est tombé sur mon bras de tout son poids, et moi j'essayais de me tenir, alors je ne pouvais pas lâcher... Ça fait 2 jours que j'ai un mal de fou. On sera des vieilles maganées ensemble ! :-) (Ah, et puis je t'envoie un calin tiens ! (})) :-D

Isapooh a dit...

J'te souhaite que ça passe vite...désagréable pas mal un mal de dos!!!

Razberry a dit...

¤Myla : Je vais devenir adepte du Robaxacet.. Le plus difficile c'est de se tourner dans le lit.

¤Marc-Alex : Moi c'était sans bière mais bon une chute c'est toujours + drôle, après ...

¤Mélane : Merci pour le calin :) Viens on va essayer de prendre une marche ensemble .. je vais essayer de ne pas t'appuyer sur ton bras :P

¤Isapooh : En effet, j'espère juste que j'aurai pas besoin d'aller chez le doc ...

Lyne-la-lune a dit...

Oh ça cé pas banal comme mal ! Repose toi chère !

Razberry a dit...

¤Lyne : En fin de semaine j vais tenter de faire ca :)

SP4M a dit...

Outch!

Ça va mieux aujourd'hui en ce 22 Janvier?