09 janvier 2007

Ya ti qqn sur l'adrénaligne??

Ce matin.. 7h00 arrive au cadran, je mets le snooze et espère m'assoupir encore quelques instants hummm

7h10 :

Drrrrrrrinnnnggggg !!!

Moi : Enh?? Kesser ça... (d'un air tout endormi)
en pensant : Ah, c'est le téléphone... faut que je réponde ..:/ Mais qui diable appelle à cette heure chez les gens...

Moi : Hummm AllloOOOooo (à peine compréhensible)

Téléphone : Allo... allo, je m'appelle Mathieu!!! dit-il d'une voix toute enjouée...

et moi de ne pas comprendre : Enh???

Lui : il y a personne au téléphone! (il disait probablement ça à sa mère)

Il raccroche....

Il y a de ces matins où on ne comprend pas le comment du pourquoi, mais bon j'ai fini par me lever ;)

à bien y penser, il était pas mal cute ce petit Mathieu, mais malheureusement je ne le connais pas... et il a sûrement trouver qu'il y avait une bizarre de madame au téléphone... :)



2 commentaires:

Anonyme a dit...

C,tait un p'tit mathieu ou un grand mathieu???

Razberry a dit...

Myla : un petit .. yavait l'air d'avoir 3-4 ans ..
Si ça avait été un grand Mathieu, jme serais pt + réveillée lol :)