09 janvier 2007

Yé quelle heure?

Ahhh pourquoi quand je dois me coucher je ne m'endors jamais? :) Ok ok je suis un oiseau de nuit c'est vrai... Il est surtout vrai que depuis 1 semaine j'ai tellement passé de temps à l'horizontal que mon cota doit être atteint. Je suis encore malade mais je sens que ça tire vers la fin. Du moins j'espère!! Vous devriez me voir le nez de clown!!!! J'étais tellement gênée de rentrée à la job comme ça ce matin.. Mais bon ça va cicatriser et finir par s'en aller, bientôt?? Dites-moi que oui :)

Je viens de me divertir en faisant la tournée des blogs. Merci de me faire sourire :)
Ma semaine a assez bien commencé mis à part la belle débarque que j'ai prise ce matin en me plantant sur la glace. Mon boss est de retour et je crois que tout va bien aller, enfin on a une rencontre demain alors je serai à même de vous en faire part.

J'ai eu une belle surprise en arrivant chez moi : Ma voisine était entrain de déneiger mon entrée d'auto. Wow!! J'étais que trop VRAIMENT contente .. merci Marie!!!

Ce soir on a défait le sapin, j'étais presque triste quand on l'a balancé dehors, par terre, par le balcon et bon quoi, on dit : À l'année prochaine!! Toute façon il commençait à sécher et il avait fait son temps :)

Au son des déneigeurs qui vont vibrer les murs de mon appart, je vais tenter de rejoindre mon lit!

Au plaisir :)

5 commentaires:

SP4M a dit...

Ciboire ta voisine est gentille Raz!!

On aimerais tous ca avoir des voisine de même! Surtout si sont belles hehe!

Anonyme a dit...

Contente de savoir que tu vas mieux.

Razberry a dit...

¤ JF : Oui vraiment.. mais je ne crois pas qu'elle serait ton type .. maman d'une ado de 12 ans et casée lol ;) Mais bon tu sais une fois n'est pas coutume!

¤Myla : Ouais bah ça va toujours bien c'est juste mon nez qui fait dur et qui essait de l'emporter sur moi :)

Anonyme a dit...

Comme la session va aussi débuter bientôt.. je te souhaite merde pour cette session d'hiver 2007.

;0)

Razberry a dit...

¤JeF Merci et à toi aussi à moins que pour toi, ça soit terminé! :)