13 janvier 2007

Aller voir ailleurs??

Cette semaine, on m'a demandé anodinement si je voulais aller à New York pour le week end de Pâques. Je ne sais pas si la demande était sérieuse, mais j'avoue que plus j'y pense, plus j'ai le goût. Je ne suis jamais allée à New York et ça fait quelques années que j'y réfléchis, mais sans le penser sérieusement. Depuis que j'ai commencé à préparé mon voyage en Italie - Et quel voyage!!! - , il y a un an, j'ai la bougeotte. J'ai le goût de visiter le monde entier. Mélane cherche quelqu'un pour aller dans le Sud au printemps, j'avoue que l'idée me tente énormément. La dernière et première fois que j'ai vu le Sud, c'était il y a presque onze ans! Ma cousine voulait peut-être aller à Las Vegas au mois de mai, intéressant ça aussi quoi que différent. J'ai le goût d'aller visiter la France, l'Australie, Le Sud, New York, L'inde, les Îles Turquoises et bien d'autrs endroits encore.

Le hic, c'est que partir en voyage, ça coûte des sous, alors il faut choisir... Chose certaine, je n'ai pas envie que ça prenne dix ans avant de repartir en voyage.

Est-ce que j'irai dans le Sud, à New York ou même en voyage cette année? Je ne sais pas encore, mais j'y pense... Reste à vérifier le budget et les intérêts de mes proches, car une chose est certaine, je n'ai pas le goût de voyager seule. J'aime avoir quelqu'un avec qui converser, prendre un repas ou ricanner d'une situation quelconque. Avouons que ça fait tout de même rêver tout cela!

Des propositions sérieuses? :) Il est vrai que l'envie du voyage est totalement présente, mais même s'il y a proposition, je devrai vérifier mes disponibilités et l'ennemi de tout cela... mon budget!!

À suivre! :)

Aucun commentaire: