06 janvier 2007

Samedi gaspillé

Ouf on est samedi soir et le rhume ne fait que me faire perdre mes énergies. Je suis couchée le 3/4 du temps et je sens que ça ne saura tarder pour ce soir. Fin de semaine gaspillée, car je ne fais rien. :( Je suis saturée de médicaments divers et je ne suis sortie braver la pluie que pour aller me chercher du shampoing et d'autres médicaments, sans oublier la boîte de mouchoirs douce pour le nez. Je n'ai pas de conversation et je devais être bien plate à l'heure du souper alors que je n'ai échangé aucun mot avec ma coloc qui elle aussi commence à être anéantie par le rhume. (Je me suis quand même reprise un peu avant qu'elle ne sorte, mais bon)

Depuis quelque temps, je me trouve poche. J'ai peu de sujets de conversation et on dirait que tout m'exaspère. Ce n'est pas la faute de personne, que de la mienne et je le sais, mais je sais aussi que mon entourage ne doit pas me trouver commode et je m'en excuse. En fait, à par que de l'écrire ici, je ne sais même pas comment m'excuser vraiment. Je ne trouve pas les bons mots. Je ne suis pas l'amie, la soeur ou la fille que je devrais être, je commence à avoir de la misère à me reconnaître. Je suis tout de même motivée à prendre le dessus et à ne pas laisser la situation se détériorer et je vais prendre les moyens nécessaires.

Alors à vous, amis et ou famille qui lisez ceci, je tiens tout de même à vous dire que j'ai besoin de vous et même si je ne suis pas à mon meilleur ces temps-ci, je vous remercie d'être là!

J'ai l'impression d'écrire que du négatif ces temps-ci, mais bon je sais aussi écrire du positif, oui oui :) et je vais vous le montrer. À suivre!

Point positif de cette fin de semaine : Prendre du repos et récupérer un peu, je serai donc plus en forme lundi matin. Je vais en profiter pour écouter un film enveloppé dans une couverte. Quelqu'un a des suggestions? :) Je vous proposerais bien de l'écouter avec moi, mais je ne veux pas vous contaminer :)

À demain!!

2 commentaires:

SP4M a dit...

Ben non cocotte.. c'est normal.. t'es malade. Tout t'es presque permis ;)

Razberry a dit...

Ahhh t'es gentil ;) merci!!

Faut juste que ça parte au plus vite :)