29 décembre 2006

Trivial Pursuit

Pour Noël, j'ai donnée l'édition 80 du jeu Trivial Pursuit. On a joué hier et c'était comique, quoi que plutôt difficile. Tantôt, en allant faire mes échanges de Noël (vous savez, ce que vous achetez en trop, ce qui ne vous fait pas, ce que vous recevez deux fois...) quand je suis tombée sur Trivial Pursuit 90 et ce pour moins de 10 $! Je l'ai tout de suite acheté et nous avons joué ce soir après multiples commissions et un souper dans un buffet. Je suis un peu meilleure que dans l'autre jeu, sans toutefois être celle qui répond à toutes les questions. Prochaine étape : Scene it!

Aujourd'hui j'ai fait quelques achats relatifs au Boxing day. (qui est de moins en moins l'occasion de faire de bonnes affaires) Il y a toujours des Mégas soldes pour quelques si petits articles. Au moins, je n'ai pas trop dépensé, car j'avoue qu'en cette période, les comptes sont hauts et la fortune est faible, mais bon, au moins je suis en vacances! :)

Je prends aussi deux petites lignes pour vous dire que notre évasion de filles chez Zonespa a été un franc succès et je vous le conseille fortement. On n'était loin d'être certaine que ma mère aimerait cela, mais elle était bien contente. On a eu beaucoup de plaisir et je crois bien que nous y retournerons. Défi réussi!! :) On a fini la soirée avec mon père autour d'une pizza, quelle belle journée!

Demain je vais passer l'après-midi à catiner avec un nouveau-né d'à peine 3 semaines, ça va être tellement mignon! J'espère que vous passez tous de beaux moments en cette fin d'année.

à bientôt!

Aucun commentaire: