11 décembre 2006

Bizzzz Pique!!!

Aujourd'hui j'ai vécu l'horreur des prises de sang ... Je DÉTESTE cela au plus au point. Les vaccins il n'y a rien là, mais une prise de sang (et dans ce cas-ci, plusieurs), Arg... ça m'agresse. Ce matin, ce fut un calvaire. L'infirmière n'en revenait pas qu'à mon âge je n'arrive pas à affronter cela. Il était 7h45 am et c'était rien de bien intéressant de se réveiller avec ce rendez-vous que je repousse depuis 4 ans. Oui oui, j'ai presque honte, mais bon pour toute sortes de raisons, là je n'avais pas le choix de les faire alors 1-2-3 Go!! Une chance que je ne suis pas allée seule parce que j'aurais sûrement revirer de bord :S Vous devez sûrement vous dire : "Mais voyons, il n'y a rien là, elle a peur d'une si petite chose" ... Oui!! Je le sais, mais je n'y peux rien. Il paraît que je suis passée du blanc, au vert, au rouge pour redevenir à la normal, un vrai conte aux couleurs de noël quoi :P

Le pire, c'est qu'après ce premier épisode, je devais manger, attendre 2 heures et y retourner ...:( et bon me croirez-vous si je vous dis que mon bras est encore sensible?

Il ne reste qu'à attendre les résultats ouf ... espérant qu'il n'y ait rien de grave. Comme l'a dit l'infirmière, c'était mon petit Kilimanjaro à moi, mon défi que j'ai pu relevé, ma petite fierté de la journée, un peu ridicule, peut-être, mais quand même...

Quelles sont vos peurs étranges ou insignifiantes, celle que vous avez presque honte d'avoir? :)

2 commentaires:

pool_bebe_fiset_2010 a dit...

T'inquiète, moi du haut de mes 27 ans, j'ai encore peur du noir comme une petite fille de 5 ans.....

Dans le noir je panique si je suis seule et j'écrase littéralement sur place........

Meg

Razberry a dit...

Marie : Bienvenue chez moi :) On a tous nos peurs incontrîlables .. join the club!!