03 décembre 2006

Retour sur le 2 décembre

Aujourd'hui, fête de maman...:)

Bonne fête Maman! (Même si on est rendu le 3 hihih)
Ma journée a eu l'air de ceci :

Après une migraine intense hier soir, le téléphone sonne à 8h30 ce matin. Ma soeur est au bout du fil et on se demande si on va au Spa ou non. Après une discussion d'une trentaine de minutes et vu ce qui s'est passé hier, on a finalement décidé de ne pas s'y rendre, Plan B.

Rejoindre ma soeur et Martin à 3h15 pour faire des commissions pour le souper de fête. Cela fut plus long que prévu, mais bon à 5h on était chez mes parents. Ma mère se doutait un peu qu'on passerait ou qu'il se passerait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. On avait acheté de la fondue chinoise, mais pas n'importe laquelle : canard, agneau, wapiti, cerf et bison. Avec ça, baguette de pain, fromage et terrines ainsi qu'une entrée de poivrons et fromage enroulés dans du proscuitto. Pour dessert, un gâteau Opera. Mmmmm

On a interdit à ma mère de faire quoi que ce soit dans la cuisine et on a pas mal bien réussi notre mission. Dans l'ensemble, le souper fut agréable, mis à part une ou 2 petites anicroches - rien de bien grave - . On n'a pas fait notre journée de filles, mais on a dit à ma mère de réserver sa journée du 27 décembre parce qu'on la kidnappera. Elle se pose beaucoup de questions et se demande bien ce qui se passera. Mon père ne semble avoir rien dit et je souhaite qu'il tienne parole jusque là. (Désolée pour mon accusation préméditée d'hier) J'espère juste que ma mère sera contente. En attendant, elle a eu quelques autres petits cadeaux de moindre valeur... Pour la faire patienter. :)

Mis à part cette soirée, j'ai une grosse décision à prendre. La nuit porte conseil dit-on, alors je vais tenter de dormir un peu, je suis brûlée.

Aucun commentaire: