12 décembre 2006

Mon beau sapin

Oui, j'ai fait mon sapin de Noël aujourd'hui. Ne me parlez pas d'un sapin artificiel!!! Je cherche toujours à avoir un sapin naturel, ça sent tellement bon. :) Il n'est pas très grand, mais il est pas mal beau, illuminé de tous ses feux avec toutes sortes de babioles qui lui servent d'habit. Faire le sapin me met vraiment dans l'esprit de Noël... ça approche effectivement à grands pas. Entre 2 décorations, je me demande quels cadeaux j'ai encore à acheter, j'aime vraiment gâter mon monde et j'aime voir leur visage se vêtir d'un sourire lorsqu'ils déballent. Entre deux autres, je me demande ce que je vais porter... ainsi de suite. Le seul point négatif? Ramasser toutes les épines qui s'amusent à couvrir le sol. :)

Il ne manque que la musique de Noël pour agrémenter village et sapin de Noël, mais je ne suis pas en reste, car j'en écoute toute la journée au bureau.

Le décompte est commencé... êtes-vous prêt pour Noël, retrouver vos proches et passer du bon temps? :) Moi, presque!! Il ne reste que quelques dodos... mais ne nous dépêchons pas, ça passe déjà tellement vite!! Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je n'ai même pas le temps de me reposer. :)

Aucun commentaire: